Merci infiniment à vous 4 pour votre écoute et appréciations!
Pour l‘acoustique, aménager cette pièce ne fait effectivement pas partie du plan. Désolée pour la qualité acoustique. J’aurais dû l’enregistrer bien avant mais c’était pas encore montrable. Et maintenant l’engin est parti faire escale à Paris. Ça laisse le temps d’aménager la nouvelle pièce. Ou pas.
quazart a écrit : mar. 26 août, 2025 0:14
Merci beaucoup Quazart pour ces tuyaux.
La pédalé UC… oui peut-être pour la reprise du thème si vraiment j’arrive pas à améliorer mes nuances. Mais ce serait quand même dommaaaage. Ma priorité actuelle est justement d’apprendre à jouer pp, et j’ai trouvé une certaine détente qui permet déjà de mieux contrôler cela, je le travail surtout dans le début en accords de Córdoba d’Albeniz.
La 2e priorité est de mieux gérer la pédale. Mon prof me disait d’en mettre sur cette mg que tu dis, mais effectivement le moins possible, et j’ai du mal à dresser mon pied

. En tout cas faut que le mi en basse tienne en longueur, la quarte si-miiiii étant bien centrale dans la trame de la pièce.
Le coup de l’écho Fauré devait avoir la même vision que toi car sur ma partition c’est inscrit pp pour les aigus et p pour les médianes. Dans ma tête c’est d’ailleurs exactement ce que j’entends quand je joue
En tout cas, sans surprise, j’ai la même vision que toi donc tes remarques sont précieuses !
À la réécoute je suis très gênée par l’accélération à la reprise de la 2e partie, et je redescends pas en intensité du coup le récit en prend un coup.