Quant à la relation entre prélude-fugue je vais suivre vos conseils et la prochaine fois que j'en joue un, je laisserai un peu plus de répos entre tous les deux. Merci!

Quand j'écoute des morceaux qui ne sont pas de la musique classique proprement dite, figée dans son écriture, mais qui dérivent quasiment d'une improvisation, j'aimerais entendre plus de folie, de dynamique, de joie, avoir le sentiment que celui qui joue s'éclate. Mais, une fois de plus, je ne suis pas spécialement connaisseur, et mon attente est peut-être sans objet.FranKiisko a écrit :Merci à tous!! jean-séb, tu veux dire un brin sage quant aux nuances ou quant aux risques que je prends?
Quelles sont les pièces que tu n'avais pas déjà montrées ? J'ai l'impression qu'on les a déjà toutes vues, mais je n'ai pas pris le temps de vérifier.FranKiisko a écrit :Certaines des pièces que je joue dans la vidéo je les avais déjà montrées, mais il y a un paire d'elles que je n'avais pas montrées et je me suis décidé par montrer la vidéo complète.