CHOPIN vu par les PMistes ...

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
fritz
Mon piano : Pleyel Modèle F - 1927

Re: CHOPIN vu par les PMistes ...

Message par fritz »

Modérateur ou non c'est l'initiateur du fil donc il a tout pouvoir pour en éditer le premier post

Image
axolotl
Mon piano : Hoffman-Bechstein + Yamaha NP-30

Message par axolotl »

Il a tout pouvoir de quoi ????
Comprends rien à ce "débat" qui semble débile et qui persiste à s'orienter dans la débilité et qui aurait du s'arrêter là net sur une blague à deux balles au sujet de l'actualisation de ce topic sur les morceaux de Chopin interprétés et postés ici et dont les liens ne fonctionnent plus
Bonne nuit je me désabonne de ce fil tout de suite presto rapido

P.S. Je pensais rendre service en permettant "éventuellement" d 'actualiser ce topic mais il n'en est rien: on arrête là donc
discutez entre vous si vous voulez vous avez plein de choses à vous dire apparemment sur ce développement sans intérêt sauf pour vous
fritz

Message par fritz »

Quand tu crées un fil, tu peux éditer à loisir le premier post du fil. C'est le cas de celui-ci, yapluka en étant l'initiateur il peut éditer tant qu'il le veut le premier post. Pense à prendre tes pilules quand même, ça serait débile de faire un infarctus pour si peu, bonne soirée
poppotame
Mon piano : Fazioli F183

Message par poppotame »

axolotl a écrit : dim. 23 mars, 2025 20:06 Bonne semaine à tous les non-modérateurs ainsi qu'aux modérateurs
Moi aussi je souhaite une bonne semaine à tout le monde.
J'en profite pour glisser un mot au modérateur, s'il veut bien indexer mon Prélude No. 3 :
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

On se calme, un peu de douceur SVP dans ce monde de brutes.

Bien que je n'ayant pas bien compris le jeu de mot de Yapluka (je n'étais pas un grand fan de la série Le prisonnier...), il me semble qu'il ne demandait qu'un coup de main (j'avais testé ce site, j'avais mal coché :oops: , mais effectivement ça semble fonctionner, mais ça semble demander une petite analyse complémentaire des résultats affichés pour trouver les liens à supprimer sur la page... et ensuite il faut faire le boulot).

LiensMorts.jpg
LiensMorts.jpg (65.36 Kio) Vu 1773 fois
D'autre part ce n'est pas un modérateur qui modifiera le premier message, mais son auteur : les modos n'interviennent que pour faire respecter la charte (et valider les messages, virer les pubs, graisser la tringlerie du site, etc...).

Mais pas de quoi s'énerver.

BM/MODO
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
fritz

Message par fritz »

Le prisonnier de l'avatar de l'énervé porte le numéro 6 dans la série et le gimmick c'est que l'état major du camp de prisonnier s'adresse aux prisonniers en voix off, à la manière de l'imitation de yapluka. Rien d'insultant là-dedans mais quand on veut voir le mal partout on a vite fait de monter dans les tours. Et j'avais déjà expliqué que l'auteur d'un post a tous les droits pour le modifier à sa guise mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Sinon ça ne doit pas être très sorcier de paramétrer un script qui irait chercher tous les liens vidéos postés sur le forum pour alimenter ces annuaires, enfin pas sorcier pour quelqu'un qui sait faire :)
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Message par Yapluka »

poppotame a écrit : lun. 24 mars, 2025 1:08
axolotl a écrit : dim. 23 mars, 2025 20:06 Bonne semaine à tous les non-modérateurs ainsi qu'aux modérateurs
Moi aussi je souhaite une bonne semaine à tout le monde.
J'en profite pour glisser un mot au modérateur, s'il veut bien indexer mon Prélude No. 3 :
...
Salut Poppotame
Ta version du prélude N°3 est en page 1 :wink: ...
Yapluka

Message par Yapluka »

fritz a écrit : lun. 24 mars, 2025 18:58 Le prisonnier de l'avatar de l'énervé porte le numéro 6 dans la série et le gimmick c'est que l'état major du camp de prisonnier s'adresse aux prisonniers en voix off, à la manière de l'imitation de yapluka. Rien d'insultant là-dedans mais quand on veut voir le mal partout on a vite fait de monter dans les tours. Et j'avais déjà expliqué que l'auteur d'un post a tous les droits pour le modifier à sa guise mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. ...
Rien à ajouter : Fritz a tout dit, tout compris :wink: ...
Yapluka

Message par Yapluka »

BM607 a écrit : lun. 24 mars, 2025 18:53 On se calme, un peu de douceur SVP dans ce monde de brutes.

Bien que je n'ayant pas bien compris le jeu de mot de Yapluka (je n'étais pas un grand fan de la série Le prisonnier...), il me semble qu'il ne demandait qu'un coup de main (j'avais testé ce site, j'avais mal coché :oops: , mais effectivement ça semble fonctionner, mais ça semble demander une petite analyse complémentaire des résultats affichés pour trouver les liens à supprimer sur la page... et ensuite il faut faire le boulot).

LiensMorts.jpg

D'autre part ce n'est pas un modérateur qui modifiera le premier message, mais son auteur : les modos n'interviennent que pour faire respecter la charte (et valider les messages, virer les pubs, graisser la tringlerie du site, etc...).

Mais pas de quoi s'énerver.
BM/MODO
Non, pas de quoi s'énerver (je te renvoie à Fritz_18h58 pour les explications) ...
L'image que tu joins est illisible (du moins chez moi) : je devine (plus que je ne vois) qu'il y aurait 46 liens rompus (mais je ne sais pas lesquels) ... Je regarderai ça quand j'aurai un peu plus de temps ...
fritz

Message par fritz »

Chatgpt m'a bricolé un script python pour détecter les liens morts, je les ai mis en grands caractères, yapluka faire le ménage quand tu passeras par là ! (j'ai vérifié, pas de faux positif mais ça ne fonctionne pas bien pour les liens soundcloud donc peut-être des liens morts ne sont pas repérés)
Yapluka a écrit : jeu. 26 avr., 2012 10:39 Je me suis dit que cela serait sympa de regrouper sur un même fil, les œuvres de Chopin jouées par les PMistes … Je n’ai fait aucun tri : que ce soit un premier jet d’amateur, ou une qualité concert d’un(e) quasi-pro, tout ce que j’ai pu trouver est ci-dessous … Je pense en effet, que toutes les approches peuvent être utiles à quelqu’un qui s’attaque à une de ces œuvres… N’hésitez pas à me signaler les oublis : j’éditerai ce message, ainsi les liens seront toujours en page 1 ….

Note : A ce jour, la pièce la plus postée par les PMistes est le Nocturne n°20

***** BALLADES *****

• 1 (Op.23) : Alex2612 (Extrait) , Aurele27 , Davsad , Dogane , Doubidoudom , Jean-Luc , Sandbox , Spianissimo ,
• 2 (Op.38) : Doubidoudom , Frédéric Laine_Pleyel , Frédéric Laine_Gaveau , Sandbox ,
• 3 (Op.47) : Doubidoudom , Juanito , Spianissimo ,
• 4 (Op.52) : Aurele27 , Doubidoudom , JPS1827 , Sandbox ,

***** BARCAROLLE *****

• (Op.60) : JPS1827

***** BERCEUSE *****

• (Op.57) : Dominique , Spianissimo ,

***** BOURRÉES *****

• 1 (Op.D2 n°1) : PtitPoulet ,

***** CANTABILE *****

(B 84) : PtitPoulet , Spianissimo ,

***** CONCERTOS *****

• 1 : Spianissimo (1er mvt-extrait) ,
• 2 : JPS (1er mvt) - JPS (2ème & 3ème mvt) ,

***** CONTREDANSE *****

(O. Posthume - B.17 en sol majeur) : Spianissimo ,

***** ETUDES *****

• Op.10 n°1 : Bergamotte , Davsad , FranKiisko , MC3 , Nox , Okay , Zebestovol , Zebestovol V2 ,
Version Godowsky : FranKiisko ,
• Op.10 n°2 : Zebestovol ,
• Op.10 n°3 (tristesse) : baron , BluePhenix05 , Chtili , Nox ,
Version Godowsky : Okay ,
• Op.10 n°4 : Doubidoudom , Huizinga , PillG , Poppotame , Zebestovol ,
• Op.10 n°5 : Igguk , Zebestovol ,
• Op.10 n°6 : Florestan ,
• Op.10 n°7 : Zebestovol ,
• Op.10 n°8 :
• Op.10 n°9 : Caralire , Merlin ,
• Op.10 n°10 : Zebestovol ,
• Op.10 n°11 : Zebestovol ,
• Op.10 n°12 (révolutionnaire) : Appasionata , Doubidoudom , FranKiisko , Huizinga , Huizinga (V2) , Natty_dread78 , Nox , Pnce , Poppotame , Spianissimo ,

• Compil’ :mrgreen: : Nox (Op.25n°1, Op.10n°3,5 et 12) ,

• 3 etudes "A noir" :

• Intégrale Op.25 : Okay [N.B. Cette prestation lui a valu de remporter 4 grands prix, le 10 avril 2016 : le 1er prix du 27ème Concours International des Grands Amateurs de Piano, celui de la presse, celui du public et celui de Pianomajeur !]

• Op.25 n°1 : Davsad , Comte de Foix , Comte de Foix V2 , Enderman , Nox , Okay , PillG , Sandy , Strumpf ,
• Op.25 n°2 : Lee , Spianissimo , Zebestovol ,
• Op.25 n°4 : Okay ,
• Op.25 n°5 : Zarathoustra ,
• Op.25 n°6 : Igguk , Okay , Okay_Pleyel 3bis , Poppotame , Sandbox , Sandbox_V2 ,
• Op.25 n°7 : Pianojar ,
• Op.25 n°8 : Huizinga , Natty_dread78 , Okay ,
• Op.25 n°11 : Acx01b , Bluephoenix05 , Julien84 , Mllevinet , Okay , Okay_Pleyel 3bis
• Op.25 n°12 : Sandy , Zebestovol ,

Trois nouvelles études (posthumes)
• n°1 : Carla Rocio ,
• n°2 : Carla Rocio , Mathys ,

***** FANTAISIE *****
(Op.49) : à venir ...

***** FEUILLE D'ALBUM *****
(Op. Posthume - B.151 en mi majeur) : Spianissimo ,

***** FUGUE *****

(Op. Posthume - B.144 en la mineur) : Spianissimo ,

***** IMPROMPTUS *****

• 1 (Op.29) : HouseMaison , Huizinga , Spianissimo ,
• 2 (Op.36) : Flodereims ,
• 3 (Op.51) : Carla Rocio , Julien84 , Spianissimo ,
• 4 (Fantaisie-impromptu) : Jean-Luc , Rubato , Sandbox ,

***** Marche funèbre *****

(à ne pas confondre avec le 3ème mvt de la sonate n°2 :wink: )
• (Op.72 n°2) : Spianissimo ,

***** MAZURKAS *****

• 5 (Op.7 n°1) : AndreQuesne , Fugue , koojisensei ,
• 6 (Op.7 n°2) : AndreQuesne ,
• 7 (Op.7 n°3) : AndreQuesne ,
• 8 (Op.7 n°4) : AndreQuesne ,
• 9 (Op.7 n°5) : AndreQuesne ,
• 10 (Op.17 n°1) : Mathys ,
• 11 (Op.17 n°2) : Florestan , Spianissimo ,
• 13 (Op.17 n°4) : Jean-Luc , Spianissimo ,
• 14 (Op.24 n°1) : Spianissimo ,
• 16 (Op.24 n°3) : Spianissimo ,
• 17 (Op.24 n°4) : Spianissimo ,
• 18 (Op.30 n°1) : Florestan , Spianissimo ,
• 19 (Op.30 n°2) : Spianissimo ,
• 22 (Op.33 n°1) : Florestan , Spianissimo ,
• 32 (Op.50 n°3) : Arabesque44 , Quazart , Quazart (V2) ,
• 36 (Op.59 n°1) : JPS , Rubato ,
• 37 (Op.59 n°2) : JPS ,
• 38 (Op.59 n°3) : Carla Rocío , JPS ,
• 41 (Op.63 n°3) : Lee ,
• 42 (Op.67 n°1) : Davsad ,
• 43 (Op.67 n°2) : Davsad , Jean-Baptiste ,
• 44 (Op.67 n°3) : Davsad ,
• 45 (Op.67 n°4) : Davsad , Jean-Luc , Mona , Spianissimo ,
• 47 (Op.68 n°2) : Philmumu ,
• 48 (Op.68 n°3) : Jouishy ,

• Compil’ :mrgreen: : Nox (Op.24n°1,n°2, Op.63n°3, Op.68n°2) ,

***** NOCTURNES *****

• 1 (Op.9 n°1) : AndreQuesne , AndreQuesne (V2) , Athos , Aurele27 , Carla Rocio , Chtilli , FranKiisko , Natty_dread78 , Pianojar , Rachmaninoff , Spianissimo , Spykou , Thiducha ,Yapluka ,
• 2 (Op.9 n°2) : AndreQuesne , Ans00 , Coluscio , Jean-Luc , Mathys , Nayti , Philmumu , Rubato , Sandy , Spianissimo ,
• 3 (Op.9 n°3) : JPS1827 , Strumpf ,
• 4 (Op.15 n°1) : Ans00 , BaronOchs , Huizinga , Marcel Patulacci , Spianissimo ,
• 5 (Op.15 n°2) : Jean-Luc , Spianissimo ,
• 6 (Op.15 n°3) : AndreQuesne , Ans00 , Spianissimo ,
• 7 (Op.27 n°1) : Aurele27 , Marcel Patulacci , Quazart , Spianissimo , Spianissimo V2 ,
• 8 (Op.27 n°2) : Julien84 , Nox , Poppotame , Rubato , Spianissimo
• 9 (Op.32 n°1) : Carla Rocio , Huizinga , Okay_Pleyel 3bis , Spianissimo ,
• 11 (Op.37 n°1) : AndreQuesne , Carla Rocío , Frédéric Laine , Pianojar , Spianissimo ,
• 13 (Op.48 n°1) : Abernard , Arg , Aurele27 , Aurele27_ Louviers2019 , Franz Liszt , PillG , Rachmaninoff ,
• 15 (Op.55 n°1) : AndreQuesne , Baron , Carla Rocio , Doubidoudom , Philmumu , Spianissimo ,
• 16 (Op.55 n°2) : Yapluka ,
• 17 (Op.62 n°1) : Nox , Okay ,
• 18 (Op.62 n°2) : Nox ,
• 19 (Op.72 n°1) : AndréQuesne , Carla Rocio , Fugue , Jean-Michel Verdier , Marcel Patulacci , mh_piano ,
• 20 (Op. posthume C#m) : Alex2612 , AndreQuesne , AndreQuesne(V2) , Carla Rocio , Chtili , Flodereims , Frederic Laine , Fritz , Jean-Luc , Jean-Michel Verdier , Lafloma , Philmumu , Quazart , Robbi , Robbi(V2) , Sebastien , Spianissimo , Spykou , Stereden , swiiscompos ,
• 21 (Op. posthume) : AndreQuesne , Spianissimo ,

***** POLONAISES *****

• 1 (Op.26 n°1) : AndreQuesne , Huizinga , Namanh , Quazart , Quazart(V2) ,
• 3 (Op.40 n°1) : AndréQuesne , Natty_dread78 ,
• 4 (Op.40 n°2) : Frédéric LAINE ,
Frédéric LAINE (V2) ,
• 5 (Op.44) : Quasart ,
• 6 (Op.53 -Polonaise héroïque) : MlleVinet ,
• 7 (Op.61 -Polonaise-Fantaisie) : Okay , Okay (V2) ,

• Op. posthume (en sol m) : AndréQuesne , Lee ,

***** PRÉLUDES *****

• Op. 28 n°1 à 8 : Nox ,
• Op. 28 n°1 : Oukee , Quazart ,
• Op. 28 n°2 : AndreQuesne , Oukee ,
• Op. 28 n°2, 4, 6 et 8 : Spianissimo ,
• Op. 28 n°3 : Oukee ,
Poppotame ,
• Op. 28 n°4 (Mi m) : AndreQuesne , Charold , Florestan , Hororach , Mailnm , Oukee , Pianojar , Pianojar (V2) , PtitPoulet , Quazart , Quazart (V2) , Robbi ,
• Op. 28 n°5 : Oukee ,
• Op. 28 n°6 : AndreQuesne , Hororach , Okay , Oukee , Pleyel 14 , Quazart , Quazart (V2) ,
• Op. 28 n°7 : AndreQuesne , Oukee , Quazart , Quazart (V2) ,
• Op. 28 n°8 : Okay , Oukee ,
• Op. 28 n°9 : Okay , Oukee , Quazart , Quazart (V2) ,
• Op. 28 n°10 : Isabelle MD , Okay , Oukee , Quasart , Quasart (V2) , Ronan ,
• Op. 28 n°11 : Florestan , Oukee , Quazart , Quazart (V2) ,
• Op. 28 n°12 : Oukee ,
• Op. 28 n°13 : Florestan , Oukee , Quazart , Quazart (V2) , Ronan , Spianissimo ,
• Op. 28 n°13&14 : Bergamotte ,
• Op. 28 n°14 : Oukee , Quazart ,
• Op. 28 n°15 (goutte d’eau) : Alex2612 , AndreQuesne , Ans00 , Bergamotte , Bigrounours , Marcel Patulacci , Oukee , Pleyel 14 , Quazart , Quazart (V2) , Spianissimo ,
• Op. 28 n°16 : Oukee ,
• Op. 28 n°17 : AndreQuesne , Okay , Oukee , Spianissimo ,
• Op. 28 n°18 : Oukee ,
• Op. 28 n°19 : Oukee ,
• Op. 28 n°20 : AndreQuesne , FranKiisko , Mailnm , Oukee , Quazart , Quazart (V2) , Tadanaespana , Vonwaldstein ,
• Op. 28 n°20 et 21 : Spianissimo
• Op. 28 n°21 : Oukee
• Op. 28 n°22 : Okay, Oukee , Quazart , Quazart (V2) ,
• Op. 28 n°23 : Oukee ,
• Op. 28 n°24 : Chtilli , Oukee ,

• Op. 45 : Okay , Spianissimo ,

***** SCHERZOS *****

• 2 (Op.31 n°2) : Aurèle27 , Mathys , Natty_dread78 , Nox , Sandbox , Strumpf ,
• 3 (Op.39 n°3) : Sandbox ,

***** SONATES *****

• 2 (Op.35) : (marche funèbre) AndreQuesne , AndreQuesne (V2) , (II Scherzo) Sandbox , Sandbox (V2) , Spianissimo , (Final) Zebestovol ,
• 3 (Op.58) : - 1er mvt Oukee , 4ème mvt (extrait) Pnce ,

***** TARENTELLE *****

• (Op.43) : JPS1827 ,

***** VALSES *****

• 1 (Op.18 – Grande valse brillante) : Fugue , Pillg ,
• 2 (Op.34 n°1 - Lab M) : Jean-Luc , Pnce ,
• 3 (Op.34 n°2– La m) : Bigrounours , Fugue , Mailnm , Mh_piano , Philmumu , Pleyel 14 , Spianissimo ,
• 6 (Op.64 n°1– Réb M) : Arnaud cbr , Spianissimo ,
• 7 (Op.64 n°2– Do# m) : 2663228 , Barcarolle , Doubidoudom , Mailnm , Nox , Philmumu , Pol78 (extrait) , Spianissimo ,
• 9 (Op.69 n°1 - Lab M) : AndreQuesne , Athos , Jean-Luc , Spianissimo ,
• 10 (Op.69 n°2 - Si m) : Alex2612 , AndreQuesne , Arabesque44 , Pol78 (extrait) , Spianissimo ,
• 12 (Op.70 n°2 - La m) : Fugue , Huizinga, Mh_piano , Rubato , Spianissimo ,
• 14 (Op.Posthume - Mi m) : EMVince ,
• 15 (Op.Posthume - Mi M - B.44) : Spianissimo ,

• 18 (Op.Posthume en Mib M -"Sostenuto") : Florestan , Spianissimo ,
• 19 (Op.Posthume - La m) : Alex2612 , AndreQuesne , Jouishy , Mathys , Noémie , Philmumu , Spianissimo , Spykou , Vonwaldstein ,

***** VARIATIONS BRILLANTES *****

(Op.12) : Harmonie ,

***** TRANSCRIPTIONS POUR PIANO SEUL *****

Wiosna (Op.74 n°2) : PtitPoulet ,
poppotame
Mon piano : Fazioli F183

Message par poppotame »

fritz a écrit : dim. 27 avr., 2025 0:03 Chatgpt m'a bricolé un script python pour détecter les liens morts, je les ai mis en grands caractères, yapluka faire le ménage quand tu passeras par là ! (j'ai vérifié, pas de faux positif mais ça ne fonctionne pas bien pour les liens soundcloud donc peut-être des liens morts ne sont pas repérés)
Yapluka a écrit : jeu. 26 avr., 2012 10:39 Je me suis dit que cela serait sympa de regrouper sur un même fil, les œuvres de Chopin jouées par les PMistes … Je n’ai fait aucun tri : que ce soit un premier jet d’amateur, ou une qualité concert d’un(e) quasi-pro, tout ce que j’ai pu trouver est ci-dessous … Je pense en effet, que toutes les approches peuvent être utiles à quelqu’un qui s’attaque à une de ces œuvres… N’hésitez pas à me signaler les oublis : j’éditerai ce message, ainsi les liens seront toujours en page 1 ….

Note : A ce jour, la pièce la plus postée par les PMistes est le Nocturne n°20

***** BALLADES *****

• 1 (Op.23) : Alex2612 (Extrait) , Aurele27 , Davsad , Dogane , Doubidoudom , Jean-Luc , Sandbox , Spianissimo ,
• 2 (Op.38) : Doubidoudom , Frédéric Laine_Pleyel , Frédéric Laine_Gaveau , Sandbox ,
• 3 (Op.47) : Doubidoudom , Juanito , Spianissimo ,
• 4 (Op.52) : Aurele27 , Doubidoudom , JPS1827 , Sandbox ,

***** BARCAROLLE *****

• (Op.60) : JPS1827

***** BERCEUSE *****

• (Op.57) : Dominique , Spianissimo ,

***** BOURRÉES *****

• 1 (Op.D2 n°1) : PtitPoulet ,

***** CANTABILE *****

(B 84) : PtitPoulet , Spianissimo ,

***** CONCERTOS *****

• 1 : Spianissimo (1er mvt-extrait) ,
• 2 : JPS (1er mvt) - JPS (2ème & 3ème mvt) ,

***** CONTREDANSE *****

(O. Posthume - B.17 en sol majeur) : Spianissimo ,

***** ETUDES *****

• Op.10 n°1 : Bergamotte , Davsad , FranKiisko , MC3 , Nox , Okay , Zebestovol , Zebestovol V2 ,
• Op.10 n°2 : Zebestovol ,
• Op.10 n°3 (tristesse) : baron , BluePhenix05 , Chtili , Nox ,
• Op.10 n°4 : Doubidoudom , Huizinga , PillG , Poppotame , Zebestovol ,
• Op.10 n°5 : Igguk , Zebestovol ,
• Op.10 n°6 : Florestan ,
• Op.10 n°7 : Zebestovol ,
• Op.10 n°8 :
• Op.10 n°9 : Caralire , Merlin ,
• Op.10 n°10 : Zebestovol ,
• Op.10 n°11 : Zebestovol ,
• Op.10 n°12 (révolutionnaire) : Appasionata , Doubidoudom , FranKiisko , Huizinga , Huizinga (V2) , Natty_dread78 , Nox , Pnce , Poppotame , Spianissimo ,

• Compil’ :mrgreen: : Nox (Op.25n°1, Op.10n°3,5 et 12) ,

• 3 etudes "A noir" :

• Intégrale Op.25 : Okay [N.B. Cette prestation lui a valu de remporter 4 grands prix, le 10 avril 2016 : le 1er prix du 27ème Concours International des Grands Amateurs de Piano, celui de la presse, celui du public et celui de Pianomajeur !]

• Op.25 n°1 : Davsad , Comte de Foix , Comte de Foix V2 , Enderman , Nox , Okay , PillG , Sandy , Strumpf ,
• Op.25 n°2 : Lee , Spianissimo , Zebestovol ,
• Op.25 n°4 : Okay ,
• Op.25 n°5 : Zarathoustra ,
• Op.25 n°6 : Igguk , Okay , Okay_Pleyel 3bis , Poppotame , Sandbox , Sandbox_V2 ,
• Op.25 n°7 : Pianojar ,
• Op.25 n°8 : Huizinga , Natty_dread78 , Okay ,
• Op.25 n°11 : Acx01b , Bluephoenix05 , Julien84 , Mllevinet , Okay , Okay_Pleyel 3bis
• Op.25 n°12 : Sandy , Zebestovol ,

Trois nouvelles études (posthumes)
• n°1 : Carla Rocio ,
• n°2 : Carla Rocio , Mathys ,

***** FANTAISIE *****
(Op.49) : à venir ...

***** FEUILLE D'ALBUM *****
(Op. Posthume - B.151 en mi majeur) : Spianissimo ,

***** FUGUE *****

(Op. Posthume - B.144 en la mineur) : Spianissimo ,

***** IMPROMPTUS *****

• 1 (Op.29) : HouseMaison , Huizinga , Spianissimo ,
• 2 (Op.36) : Flodereims ,
• 3 (Op.51) : Carla Rocio , Julien84 , Spianissimo ,
• 4 (Fantaisie-impromptu) : Jean-Luc , Rubato , Sandbox ,

***** Marche funèbre *****

(à ne pas confondre avec le 3ème mvt de la sonate n°2 :wink: )
• (Op.72 n°2) : Spianissimo ,

***** MAZURKAS *****

• 5 (Op.7 n°1) : AndreQuesne , Fugue , koojisensei ,
• 6 (Op.7 n°2) : AndreQuesne ,
• 7 (Op.7 n°3) : AndreQuesne ,
• 8 (Op.7 n°4) : AndreQuesne ,
• 9 (Op.7 n°5) : AndreQuesne ,
• 10 (Op.17 n°1) : Mathys ,
• 11 (Op.17 n°2) : Florestan , Spianissimo ,
• 13 (Op.17 n°4) : Jean-Luc , Spianissimo ,
• 14 (Op.24 n°1) : Spianissimo ,
• 16 (Op.24 n°3) : Spianissimo ,
• 17 (Op.24 n°4) : Spianissimo ,
• 18 (Op.30 n°1) : Florestan , Spianissimo ,
• 19 (Op.30 n°2) : Spianissimo ,
• 22 (Op.33 n°1) : Florestan , Spianissimo ,
• 32 (Op.50 n°3) : Arabesque44 , Quazart , Quazart (V2) ,
• 36 (Op.59 n°1) : JPS , Rubato ,
• 37 (Op.59 n°2) : JPS ,
• 38 (Op.59 n°3) : Carla Rocío , JPS ,
• 41 (Op.63 n°3) : Lee ,
• 42 (Op.67 n°1) : Davsad ,
• 43 (Op.67 n°2) : Davsad , Jean-Baptiste ,
• 44 (Op.67 n°3) : Davsad ,
• 45 (Op.67 n°4) : Davsad , Jean-Luc , Mona , Spianissimo ,
• 47 (Op.68 n°2) : Philmumu ,
• 48 (Op.68 n°3) : Jouishy ,

• Compil’ :mrgreen: : Nox (Op.24n°1,n°2, Op.63n°3, Op.68n°2) ,

***** NOCTURNES *****

• 1 (Op.9 n°1) : AndreQuesne , AndreQuesne (V2) , Athos , Aurele27 , Carla Rocio , Chtilli , FranKiisko , Natty_dread78 , Pianojar , Rachmaninoff , Spianissimo , Spykou , Thiducha ,Yapluka ,
• 2 (Op.9 n°2) : AndreQuesne , Ans00 , Coluscio , Jean-Luc , Mathys , Nayti , Philmumu , Rubato , Sandy , Spianissimo ,
• 3 (Op.9 n°3) : JPS1827 , Strumpf ,
• 4 (Op.15 n°1) : Ans00 , BaronOchs , Huizinga , Marcel Patulacci , Spianissimo ,
• 5 (Op.15 n°2) : Jean-Luc , Spianissimo ,
• 6 (Op.15 n°3) : AndreQuesne , Ans00 , Spianissimo ,
• 7 (Op.27 n°1) : Aurele27 , Marcel Patulacci , Quazart , Spianissimo , Spianissimo V2 ,
• 8 (Op.27 n°2) : Julien84 , Nox , Poppotame , Rubato , Spianissimo
• 9 (Op.32 n°1) : Carla Rocio , Huizinga , Okay_Pleyel 3bis , Spianissimo ,
• 11 (Op.37 n°1) : AndreQuesne , Carla Rocío , Frédéric Laine , Pianojar , Spianissimo ,
• 13 (Op.48 n°1) : Abernard , Arg , Aurele27 , Aurele27_ Louviers2019 , Franz Liszt , PillG , Rachmaninoff ,
• 15 (Op.55 n°1) : AndreQuesne , Baron , Carla Rocio , Doubidoudom , Philmumu , Spianissimo ,
• 16 (Op.55 n°2) : Yapluka ,
• 17 (Op.62 n°1) : Nox , Okay ,
• 18 (Op.62 n°2) : Nox ,
• 19 (Op.72 n°1) : AndréQuesne , Carla Rocio , Fugue , Jean-Michel Verdier , Marcel Patulacci , mh_piano ,
• 20 (Op. posthume C#m) : Alex2612 , AndreQuesne , AndreQuesne(V2) , Carla Rocio , Chtili , Flodereims , Frederic Laine , Fritz , Jean-Luc , Jean-Michel Verdier , Lafloma , Philmumu , Quazart , Robbi , Robbi(V2) , Sebastien , Spianissimo , Spykou , Stereden , swiiscompos ,
• 21 (Op. posthume) : AndreQuesne , Spianissimo ,

***** POLONAISES *****

• 1 (Op.26 n°1) : AndreQuesne , Huizinga , Namanh , Quazart , Quazart(V2) ,
• 3 (Op.40 n°1) : AndréQuesne , Natty_dread78 ,
• 4 (Op.40 n°2) : Frédéric LAINE ,
Frédéric LAINE (V2) ,
• 5 (Op.44) : Quasart ,
• 6 (Op.53 -Polonaise héroïque) : MlleVinet ,
• 7 (Op.61 -Polonaise-Fantaisie) : Okay , Okay (V2) ,

• Op. posthume (en sol m) : AndréQuesne , Lee ,

***** PRÉLUDES *****

• Op. 28 n°1 à 8 : Nox ,
• Op. 28 n°1 : Oukee , Quazart ,
• Op. 28 n°2 : AndreQuesne , Oukee ,
• Op. 28 n°2, 4, 6 et 8 : Spianissimo ,
• Op. 28 n°3 : Oukee ,
Poppotame ,
• Op. 28 n°4 (Mi m) : AndreQuesne , Charold , Florestan , Hororach , Mailnm , Oukee , Pianojar , Pianojar (V2) , PtitPoulet , Quazart , Quazart (V2) , Robbi ,
• Op. 28 n°5 : Oukee ,
• Op. 28 n°6 : AndreQuesne , Hororach , Okay , Oukee , Pleyel 14 , Quazart , Quazart (V2) ,
• Op. 28 n°7 : AndreQuesne , Oukee , Quazart , Quazart (V2) ,
• Op. 28 n°8 : Okay , Oukee ,
• Op. 28 n°9 : Okay , Oukee , Quazart , Quazart (V2) ,
• Op. 28 n°10 : Isabelle MD , Okay , Oukee , Quasart , Quasart (V2) , Ronan ,
• Op. 28 n°11 : Florestan , Oukee , Quazart , Quazart (V2) ,
• Op. 28 n°12 : Oukee ,
• Op. 28 n°13 : Florestan , Oukee , Quazart , Quazart (V2) , Ronan , Spianissimo ,
• Op. 28 n°13&14 : Bergamotte ,
• Op. 28 n°14 : Oukee , Quazart ,
• Op. 28 n°15 (goutte d’eau) : Alex2612 , AndreQuesne , Ans00 , Bergamotte , Bigrounours , Marcel Patulacci , Oukee , Pleyel 14 , Quazart , Quazart (V2) , Spianissimo ,
• Op. 28 n°16 : Oukee ,
• Op. 28 n°17 : AndreQuesne , Okay , Oukee , Spianissimo ,
• Op. 28 n°18 : Oukee ,
• Op. 28 n°19 : Oukee ,
• Op. 28 n°20 : AndreQuesne , FranKiisko , Mailnm , Oukee , Quazart , Quazart (V2) , Tadanaespana , Vonwaldstein ,
• Op. 28 n°20 et 21 : Spianissimo
• Op. 28 n°21 : Oukee
• Op. 28 n°22 : Okay, Oukee , Quazart , Quazart (V2) ,
• Op. 28 n°23 : Oukee ,
• Op. 28 n°24 : Chtilli , Oukee ,

• Op. 45 : Okay , Spianissimo ,

***** SCHERZOS *****

• 2 (Op.31 n°2) : Aurèle27 , Mathys , Natty_dread78 , Nox , Sandbox , Strumpf ,
• 3 (Op.39 n°3) : Sandbox ,

***** SONATES *****

• 2 (Op.35) : (marche funèbre) AndreQuesne , AndreQuesne (V2) , (II Scherzo) Sandbox , Sandbox (V2) , Spianissimo , (Final) Zebestovol ,
• 3 (Op.58) : - 1er mvt Oukee , 4ème mvt (extrait) Pnce ,

***** TARENTELLE *****

• (Op.43) : JPS1827 ,

***** VALSES *****

• 1 (Op.18 – Grande valse brillante) : Fugue , Pillg ,
• 2 (Op.34 n°1 - Lab M) : Jean-Luc , Pnce ,
• 3 (Op.34 n°2– La m) : Bigrounours , Fugue , Mailnm , Mh_piano , Philmumu , Pleyel 14 , Spianissimo ,
• 6 (Op.64 n°1– Réb M) : Arnaud cbr , Spianissimo ,
• 7 (Op.64 n°2– Do# m) : 2663228 , Barcarolle , Doubidoudom , Mailnm , Nox , Philmumu , Pol78 (extrait) , Spianissimo ,
• 9 (Op.69 n°1 - Lab M) : AndreQuesne , Athos , Jean-Luc , Spianissimo ,
• 10 (Op.69 n°2 - Si m) : Alex2612 , AndreQuesne , Arabesque44 , Pol78 (extrait) , Spianissimo ,
• 12 (Op.70 n°2 - La m) : Fugue , Huizinga, Mh_piano , Rubato , Spianissimo ,
• 14 (Op.Posthume - Mi m) : EMVince ,
• 15 (Op.Posthume - Mi M - B.44) : Spianissimo ,

• 18 (Op.Posthume en Mib M -"Sostenuto") : Florestan , Spianissimo ,
• 19 (Op.Posthume - La m) : Alex2612 , AndreQuesne , Jouishy , Mathys , Noémie , Philmumu , Spianissimo , Spykou , Vonwaldstein ,

***** VARIATIONS BRILLANTES *****

(Op.12) : Harmonie ,

***** TRANSCRIPTIONS POUR PIANO SEUL *****

Wiosna (Op.74 n°2) : PtitPoulet ,

Royal !

J'en profite pour donner quelques liens de mes vidéos de Chopin à indexer, si tu veux bien Yapluka, quand tu repasseras par la ...
Etude Op. 10 No. 1 https://youtu.be/0LsPMkUGCCU
Etude Op. 10 No. 8 : https://youtu.be/dHNiVqFauqU
Etude Op. 25 No. 2 : https://youtu.be/En2SOgYPh_8
Etude Op. 25 No. 12 https://youtu.be/HMFk46JxoHo
Scherzo No. 2 Op. 31 https://youtu.be/lCpinvyG008
Polonaise-Fantaisie Op. 61 https://youtu.be/xnaGTAuci0c
Valse Op. 42 https://youtu.be/ZVTeAJ5gCgA
Valse Op. 69 No. 1 https://youtu.be/IL_3VlpZHoU
Ballade No. 4 Op. 52 https://youtu.be/3NVd6MaaYQo
Yapluka

Message par Yapluka »

poppotame a écrit : dim. 27 avr., 2025 1:25
fritz a écrit : dim. 27 avr., 2025 0:03 Chatgpt m'a bricolé un script python pour détecter les liens morts, je les ai mis en grands caractères, yapluka faire le ménage quand tu passeras par là ! (j'ai vérifié, pas de faux positif mais ça ne fonctionne pas bien pour les liens soundcloud donc peut-être des liens morts ne sont pas repérés)
Salut Fritz et un grand merci !
Je ferai le ménage le weekend prochain ...
poppotame a écrit : dim. 27 avr., 2025 1:25 J'en profite pour donner quelques liens de mes vidéos de Chopin à indexer, si tu veux bien Yapluka, quand tu repasseras par la ...
Salut Poppotame
Je mettrai tes contributions en ligne le weekend prochain.
Yapluka

Message par Yapluka »

Yapluka a écrit : dim. 27 avr., 2025 19:43
Salut Fritz et un grand merci !
Je ferai le ménage le weekend prochain ...
Je viens de supprimer les 21 liens défectueux trouvés par Chatgpt : il doit en rester encore 25 :mrgreen: ...
À l'occasion, si vous repérez d'autres liens défectueux, signalez-les moi et je les supprimerai.
Yapluka

Message par Yapluka »

Yapluka a écrit : dim. 27 avr., 2025 19:43
poppotame a écrit : dim. 27 avr., 2025 1:25 J'en profite pour donner quelques liens de mes vidéos de Chopin à indexer, si tu veux bien Yapluka, quand tu repasseras par la ...
Salut Poppotame
Je mettrai tes contributions en ligne le weekend prochain.
Ces contributions sont maintenant en page 1 :wink: ...
Répondre