L’atelier du répertoire

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Carla Rocío
Mon piano : Hoffmann P188

Re: L’atelier du répertoire

Message par Carla Rocío »

Je ressuscite ce fil à l’occasion d’un petit casting de pièces de mon survivor répertoire minute, il s’agit de trouver un truc sympa à jouer lors d’une cérémonie pour les soignants de ma région qui aura lieu en décembre.

C’est évidemment le Baillecito que je retiens, petite pièce argentine étonnamment fidèle, toujours au poste ! Je l’avais un peu reprise il y a 2 mois c’est toujours la première pièce que je joue quand je me remets au piano après un moment.

J’aurais aimé que ce Moreno (Paraguay) sorte aussi bien mais elle est a été beaucoup moins rodée que ces sœurs latino et c’est le côté scherzo qui en pâtit. Je l’avais un peu repris en récupérant mon piano il y a 2 mois.

Albeniz fonctionne bien aussi, je l’avais repris cet été, mais je la sens un peu moins :

Et puis j’ai tenté le Giménez (Paraguay) que j’avais repris la veille sans pouvoir tout le rappeler. Je n’ai pas ressorti le cahier et aujourd’hui premier essai avec caméra bam elle revient !!!

Il y en a encore beaucoup d’autres mais que je n’ai pas rafraîchi depuis longtemps ou qui sont sur la liste de travail sur mon fil.
Et pis ça fait déjà un gros buffet de vidéos, vous écouterez ce qui vous tentera !

Merci pour votre passage écoute et commentaires et tout ce que vous voudrez :)
Répondre