C'est ce qui s'appelle être impliqué émotionnellement
Oui, ma préférée pour le moment. Si ses mimiques lui permettent de jouer mieux, ça me dérange pas, au contraireNinoff a écrit : mer. 11 déc., 2019 19:25 Par contre quelle interprétation de Gavryliuk !!!!
Superbe![]()
Le poing levé, cela signifie YESSSSSS !Chtilli a écrit : mar. 10 déc., 2019 22:53 Alexander Gavrylyuk qui donne l'impression de jouer en coupant des oignons du début à la fin de ses concertos![]()
C'est ce qui s'appelle être impliqué émotionnellement
Non, c'est au contraire très ordinaire d'aimer Clayderman et Elton John, je te rassure !cocobzh a écrit : mer. 11 déc., 2019 17:25 Moi clayderman et Elton John bien oui je sors de l ordinaire mais je suis tombée amoureuse du piano a les écouter eux deux
Ceci étant dit, en matière de créativité, ils ne "boxent" pas dans la même catégorie! Elton John dans les années 70 à composé avec son partenaire Bernie Taupin qui écrivait les paroles de ses chansons quelques albums majeurs.Jacques Béziat a écrit : jeu. 12 déc., 2019 10:07Non, c'est au contraire très ordinaire d'aimer Clayderman et Elton John, je te rassure !cocobzh a écrit : mer. 11 déc., 2019 17:25 Moi clayderman et Elton John bien oui je sors de l ordinaire mais je suis tombée amoureuse du piano a les écouter eux deuxEt Tiersen/Einaudi actuellement.
Vraiment léger à côté de Naoumoff. Tu as regardé sa D960 ? L'attitude finale m'a littéralement tué
Moi aussi ! Quelles mains...et ces longs doigts tels des tentacules allant chercher les notes...Chtilli a écrit : lun. 02 mars, 2020 9:13 Valentina Lisitsa, ses mains m'hypnotisent à chaque fois :