BM607 a écrit : lun. 30 déc., 2019 14:48
J'en profites pour vous dire que je suis très heureuse dans ma maison, depuis que je suis propre mon maître est complètement gaga de moi et je peux faire tout ce que je veux, il me fait jouer quand je veux, me nourrit quand je veux, et je cours dans toute la maison et sur les meubles comme je veux.
Salut Pépète !
Moi c'est Achille, un des deux athlètes du clan à Mandarine, tu sais, la famille de rouquins qui héberge Quazart et Madame ! (Mandarine a la bouche pleine, Cannelle est trop timide et Ulysse roupille alors c'est moi qui m'y colle...)
Je vois que tu as trouvé les deux qu'il te fallait, avec de la compagnie féline en plus, ça c'est le bonheur, tu as bien fait d'insister un peu, on ne sait jamais avec les humains...
Nous on a pas eu à insister, ils avaient craqué tout de suite.... (mais on était nouveaux-nés...)
Mais une petite chose m'interpelle : tu parles de ton "
maitre", kezaco ? ce qui me rassure est que visiblement c'est toi qui porte la culotte, c'est l'essentiel...
Bienvenu au club des propriétaires d'humains petite Pépète, profite......... c'est vrai qu'ils sont dingues de nous, c'est normal !! et ça nous garantit une vie confortable, wouaaaaaaaaaahhhh quel pied ! Surtout toi qui a connu l'angoisse de l'abandon... (Seule Maman Mandarine a connu ça, c'est moche

)
Si je puis me permettre un petit conseil de "vieux" (on a 5 ans tout de même, on n'est plus des mômes), reste toujours joueuse et espiègle, ça fait rire nos humains et ça les maintient de bonne humeur...
Bonne et heureuse année Pépète, celle qui vient et toutes celles qui suivront!!!
Chichille