J'ai fait écouter mon enregisrement à ma prof ce matin. Elle m'a signalé un tas d'accents déplacés. Attention à ne pas tomber dans le même travers. Par exemple, dans la première mesure, il faut un accent sur le premier et le troisième accord mais surtout pas sur le deuxième. Mesure 7, nous mettons tous les deux un accent sur la répétion du do#, ce qui selon ma prof est une faute

Pour les trilles, j'ai le même problème. Ma prof ne me dit rien à ce sujet, sans doute parce que c'est un problème purement technique qui ne trouve de solution que dans l'exercice répété auquel je répugne. Mais c'est le point que je vais essayé d'améliorer en priorité, une fois que j'aurai effacé queqlues fautes grossières de rythme. Il faut en effet chercher la légéreté car l'accumulation des notes, la pédale forte étant enfoncée, induit naturellement une augmentation de l'intensité acoustique. Quand j'écoute un trille joué par un grand pianiste et que je le joue moi-même immédiatement après, il me semble que j'y arrive mieux. Arrau, Barenboim and Co. modulent l'intensité, voire la vitesse, du trille avec une culmination au milieu. Exemple par un petit pianiste :