CRR Admis
-
Re: CRR
Quand vous parlez d'entrer dans un CRR, vous parlez d'entrer en CSP ? En cycle sup ?
- Bergamotte
Pas forcément, ashiro c'est effectivement ce qu'il visait, nashh je ne sais point, d autant que dans les crr qu'il vise le niveau est décalé ( en gros une entrée en cycle sup de province équivaut à une entrée en troisième cycle (et encore, il y a tellement de monde!) dans un crr comme boulogne ou saint maur.
Marie-france a écrit :Bonsoir Nash,
Certains d'entre nous se demandaient ce que tu étais devenu.... Portes ouvertes à des tas de suppositions![]()
Donne-nous des nouvelles quand tu le pourras.
Salut Marie-France, oui j'ai vu les suppositions c'était assez marrant à lire !
J'arrive je finis quelques trucs.
Edit : je suis inscrit en COP (cycle d'orientation prof.)
Mon site : www.tropicalpianist.com
Re: Admis CRR
Admis en COP au CRR (du château
) de Versailles.
Après... Une grosse préparation.
J'en ai bien de la chance je dois dire.
Je suis satisfait, j'espère que je vais bien travailler !
Début piano à 12 ans, grosse passion pendant 3 ans, du stopper pendant 2-3 ans, reprise légère entre 17 et 20 dans des salles. Puis à Partir de 21 m'achète un piano numérique (mauvais pour le touché) 21-23 récupère la passion puisque j'ai un instrument à la maison. 23 Enfin vrai piano Silent. Licence d'éco. Décide de tenter un CRR parce que passion a toujours été là, mais parcours pas simple. Bosse comme un fou le mois d'avant. Admis. Toccata Prokofiev et Chopin 10 7.
Chopin 10 7 joué avec des nuances pas mal, je me suis surpris, et Toccata Prokofiev jouée un peu trop vite pour moi, osé. Mais vraisemblablement celà à suffit, tant mieux. Pffiou, c'était pas simple ce parcours. Je vous cache pas que je suis content, ca représente un achèvement pour moi.
Depuis 19 ou 20 j'ai toujours voulu intégrer un CRR, j'allais dedans, Rue Madrid, et regardait ce bâtiment avec admiration, je rencontrait un prof, lui faisait part de mes envies, il m'écoutait, me donnait parfois son approbation. Mais jamais je n'exécutais le concours d'entrée, faute de moyen, et une situation familiale pas simple qui m'empêchait un peu de faire du piano. L'age passait, on se tourne vers les CRR périphériques à Paris.
Et boum coup de chance. Jy crois moi même pas. A mon age en COP. Allez, il faut pousser encore. Après un grand repos
C'était peut-être simple ou pas d'y rentrer mais je suis content, faut un petit temps que je rescende
Je vais certainement calmer mon tempérament pianistique là bas, vu que je serais cadré, et puis je vais bosser au mieux, avec M.Vidil. Ancien élève d'Aldo Ciccolini
Enfin... Youpii je dois dire que ça fait du bien..
Euh.. Je suis fatigué
Bonne soirée à vous

Après... Une grosse préparation.
J'en ai bien de la chance je dois dire.
Je suis satisfait, j'espère que je vais bien travailler !
Début piano à 12 ans, grosse passion pendant 3 ans, du stopper pendant 2-3 ans, reprise légère entre 17 et 20 dans des salles. Puis à Partir de 21 m'achète un piano numérique (mauvais pour le touché) 21-23 récupère la passion puisque j'ai un instrument à la maison. 23 Enfin vrai piano Silent. Licence d'éco. Décide de tenter un CRR parce que passion a toujours été là, mais parcours pas simple. Bosse comme un fou le mois d'avant. Admis. Toccata Prokofiev et Chopin 10 7.
Chopin 10 7 joué avec des nuances pas mal, je me suis surpris, et Toccata Prokofiev jouée un peu trop vite pour moi, osé. Mais vraisemblablement celà à suffit, tant mieux. Pffiou, c'était pas simple ce parcours. Je vous cache pas que je suis content, ca représente un achèvement pour moi.
Depuis 19 ou 20 j'ai toujours voulu intégrer un CRR, j'allais dedans, Rue Madrid, et regardait ce bâtiment avec admiration, je rencontrait un prof, lui faisait part de mes envies, il m'écoutait, me donnait parfois son approbation. Mais jamais je n'exécutais le concours d'entrée, faute de moyen, et une situation familiale pas simple qui m'empêchait un peu de faire du piano. L'age passait, on se tourne vers les CRR périphériques à Paris.
Et boum coup de chance. Jy crois moi même pas. A mon age en COP. Allez, il faut pousser encore. Après un grand repos

C'était peut-être simple ou pas d'y rentrer mais je suis content, faut un petit temps que je rescende

Je vais certainement calmer mon tempérament pianistique là bas, vu que je serais cadré, et puis je vais bosser au mieux, avec M.Vidil. Ancien élève d'Aldo Ciccolini
Enfin... Youpii je dois dire que ça fait du bien..
Euh.. Je suis fatigué

Bonne soirée à vous
Modifié en dernier par nashh le jeu. 13 oct., 2011 19:19, modifié 3 fois.
Mon site : www.tropicalpianist.com

Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
Re: CRR Admis
Bravo, Nashh, ça fait vraiment plaisir de lire ce récit, quelle joie ça doit être! Bon repos et esnuite bien sûr, bon travail!
- sanne
- Mon piano : SK2
Félicitations! Très contente pour toi!! 

- Bergamotte
Bravoo! Donc dans un an ou deux, DEM en poche, champagne!
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Bravo aussi 

-
- Mon piano : Yamaha S3X
- Marie-france
Bravo Nash! Félicitations.
Ça y est, tu as pris ta décision, tu as réussi.
En route maintenant!
Ça y est, tu as pris ta décision, tu as réussi.
En route maintenant!
-
- Mon piano : Yamaha p121
Félicitation Nashh ! Très heureuse pour toi ! 

- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Nashh bravo !!!
Aller plus que le DEM maintenant
!!!
Aller plus que le DEM maintenant

Sincèrement très heureux pour toi!
Tu as un parcours et une personnalité atypique, c'était probablement beaucoup plus complique pour toi que pour un autre... Il a fallu aussi que tu accepte de te remette en question ... Tu as réussi tout cela! Félicitations , c'est une belle histoire
Tu as un parcours et une personnalité atypique, c'était probablement beaucoup plus complique pour toi que pour un autre... Il a fallu aussi que tu accepte de te remette en question ... Tu as réussi tout cela! Félicitations , c'est une belle histoire

-
- Mon piano : Seiler K122
Super ! Bravo ! Hommage mérité aux parcours atypiques et bonne continuation pour toi
Non. Beaucoup de volonté et de travail au regard du parcours que tu décris et malgré les difficultés! Bravo!!!nashh a écrit :Et boum coup de chance.