"de zende » Lun Juin 13, 2011 8:28
Quel régal !! J'ai suivi les conseils de quelques internautes présents sur ce forum, et j'ai passé 2 jours dans les Cévennes, pour le stage que Madame Prokofieva propose. J'en suis aux balbutiements du piano puisque j'ai commencé le piano il y a seulement 3 ans. J'ai trouvé chez elle une capacité à s'adapter à mon niveau, une façon si respectueuse de reprendre mes erreurs, des conseils qui vont me servir pour tous les types de morceaux. Donc je recommande ce stage à tous. Et n'ayez pas peur de la distance : le cadre idyllique mérite le voyage : les Cévennes, le soleil, le calme.
zende
Re: Stage de piano Prokofieva
Messagede dipteronia » Lun Juin 13, 2011 17:21
Je confirme ce que tu dis zende !!! Un stage exceptionnel donné par une personne exceptionnelle !!
Elle a de très grandes qualités de pédagogue et saura satisfaire à tous les niveaux: du débutant jusque .... très loin !!!
Ce stage à été pour moi un très grand plaisir. A chaque fois ça passe trop vite !! Ça fait déjà 4 fois que j'y suis allé et je suis pas prêt de m'arrêter !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la contacter, elle répond assez vite !!
D'ailleurs Zende et moi nous ne sommes pas les seuls à le penser ! Je pense notamment à Hoffmann qui a écrit un post dédié !!!
dipteronia
avec kanakana cela fait trois personnes venues juste pour faire de la pub , d'où ma remarque.