Pour ou contre un chat une fois par semaine?
Je trouve que c'est bien le chat pour ce côté vivant avec les gens ; sur le forum, on a parfois l'impression de lire un livre; sur un chat, on discute en direct avec tout le monde .
Le seul inconvénient, c'est que parfois , on peut s'embrouiller dans les conversations à plusieurs , avec certains qui teinnent une conversation différente à 2 par 2 ou 3 par 3.
Mais je vais voter oui car je pense vraiment que cela peut apporter un plus à notre forum !!!!
Le seul inconvénient, c'est que parfois , on peut s'embrouiller dans les conversations à plusieurs , avec certains qui teinnent une conversation différente à 2 par 2 ou 3 par 3.
Mais je vais voter oui car je pense vraiment que cela peut apporter un plus à notre forum !!!!
- MelleGould
SVP, de la part des chatophobes, piscinophiles, inconditionnels des traces écrites (l'agent Molder disait bien que "rien ne disparaît sans laisser de trace"), bref : de la part du 45 % qui a voté non et du 8 % qui préfère aller à la piscine, ce serait bien si quelqu'un pourrait s'engager à nous fournir une trace de ce qui sera dit lors de ce chat... (ne serait-ce qu'un résumé).
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Je crains qu'il ne soit difficle de faire un CRR à la suite du chat... avec tout le mal qu'on va sûrement dire de tous ceux qui n'ont pas voulu venir et qui ont failli faire capoter l'expérience (ah ! mais)
BM
NB : même moi je n'irais pas faire de sport ce jour-là, alors, les piscinophiles.... descendus en flamme ! Ou coulés, c'est selon.
BM
NB : même moi je n'irais pas faire de sport ce jour-là, alors, les piscinophiles.... descendus en flamme ! Ou coulés, c'est selon.
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- Marie-france
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122