philmumu a écrit :Ben oui il faut d'urgence qu'il trouve acquéreur, sinon je vais finir par aller le voir et l'essayer, et je n'ai ni la place ni le niveau pour posséder un queue de 176cm... ma femme râle déjà pour le droit dans le salon (avec silent)
Il ne fait que 172 cm et en ce qui concerne le niveau qui ne te permettrait pas de le convoiter, il est au prix d'un droit qui ne te ferait pas te poser les mêmes questions (P121 silent par exemple). Il faut juste être certain qu'on va continuer sérieusement et non pas arrêter une fois qu'on aura le joujou tant désiré. Reste donc la place et le silent, mais généralement, les dames sont sensibles au fait que c'est beaucoup plus joli qu'un droit dans un salon. A bon entendeur...
Très juste... sauf que ma femme n'a aucune sensibilité en matière de musique ou d'instrument... pour elle le piano idéal est notre vieux casio lorsque le casque est branché : pas encombrant et pas bruyant
Ceci dit le prix est plus qu'intéressant et si je n'avais pas déjà mon Samick je n'hésiterais pas beaucoup
Et bien je suis actuellement en train de chercher un nouveau logement car mes voisins ne me supporte plus ( je suis en apparte ), et je n'ai jamais envisager d'acheter un piano a queue mais lorsque je regarde les maisons en location je ne peux m'empecher de penser si ce Petrof pourrait y trouver sa place....