Vous êtes d'où ?
-
en effet, Rennes, la ville où il y a le plus d'activité en Bretagne... mais alors l'an dernier je suis allée voir l'orchestre de bretagne, c'était nul à souhait... et il n'y a qu'un récital de piano par an... Pour un chef lieu de région c'est vraiment nul. Enfin, il y a quand même Sokolov qui passe en novembre, ça rattrape le reste!!
- Christophe
- Mon piano : Seiler
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Le banlieusards du sud connait souvent le nom et sait que c'est dans le coin (je voyais celà plus à l'est que le 91). Je n'ai pas répondu pour laisser les autres (plus lointains..)Sebos a écrit :Ah tiens... ce n'est pas ce qu'on me dit en general.... tu as ete chercher ca ou???ds le 91 sebos !!
Sinon tu fais
http://www.viamichelin.com/
Et c'est trouvé.
Ou même directement :
http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... &x=19&y=14
(et là c'est marqué 77 ??? C'est bien celà ?)
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
ouais, dans le 77. (77340)
C'est pas loin d'où je travaille.
Moi j'enseigne dans le 77 mais j'habite à Paris.
C'est pas loin d'où je travaille.
Moi j'enseigne dans le 77 mais j'habite à Paris.
Non, tu vois, tu n'es pas le seul parigot. Sauf que je ne suis pas de banlieue !
Il semble que Paris ne soit plus le centre de la France, puisque jusqu'à présent je suis le seul Parigot (de banlieue)
BM
Comme quoi c'est connu pontault combault.....
J'ai déjà entendu des gens me demander si c'était un ancien comptoir des indes, une ville d'Afrique ou des DOM-TOM etc.....
Dominique est-il indiscret de te demander où tu travailles?
J'ai déjà entendu des gens me demander si c'était un ancien comptoir des indes, une ville d'Afrique ou des DOM-TOM etc.....
Dominique est-il indiscret de te demander où tu travailles?
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
OK, compris. Du coup vous allez m'excuser mais <b>je ne peux pas</b> m'empêcher de taquiner Sol en déformant sa citation :Sol a écrit :Cf 1er post du topic :!:
<i>_________________
Le vrai problème avec Sol, c'est qu'il n'y a que lui pour comprendre ce qu'il fait !</i>
:-)
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Juste pour préciser, pour le tableau puisque qu'il est MAJ, quand je disais "Parigot de Banlieue" je peux préciser le département, c'est 92. Et même la ville, Chatenay-Malabry.
Et chez les membres ont trouve dans le profil des adresses (Utricule au Quebec par exemple, et le nom de sa ville je pense).
BM
Et chez les membres ont trouve dans le profil des adresses (Utricule au Quebec par exemple, et le nom de sa ville je pense).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville