Haha Lilou, tu te fais avoir par le système de Zeb qu'on a déjà vu plusieurs fois qui est " si tu mets un j'aime sur ma vidéo, j'en mets un sur la tienne" et pareil pour les commentaireslilou7025 a écrit :
En tout cas, moi j'apprecie beaucoup tes videos, meme si certaines ne sont pas parfaites, tu le dis toi meme sur le forum, mais moi je ne vois pas les imperfectionset j'ai également aprécié le commentaire que tu as mis sur mon blog. Ca montre que tu sais te remettre en question quand meme, et que tu t'interesses aux autres (vu aussi le nombre de conseils que tu donnes à toutes les personnes ici).
Alors ne fais pas attention à tous ces messages ridicules qui sont la pour te discriminer et qui ne font pas avancer les choses. Ce genre de message ca me fait penser à l'autre qui donne ces cours sur internet : beaucoup de blabla pour dire que ca ne va pas ce que tu fais, mais au fibal, tu ne sais pas ce qui n'est pas bien exactement, et tu ne sais pas comment faire pour y remedier !

Je suis d'accord avec toi sur le fond Lilou, mais ce que tu dis serait valable pour justement un pianiste qui travaille pour lui et qui cherche à progresser. Mais Zeb est supposé être prof, cad il vend un service à des gens. Donc il doit annoncer ce qu'il vend. Or il fait une annonce mensongère. Donc, en plus d'être de la publicité mensongère (c'est illégal, mais à la limite, boarf), je pense que certains trouve que c'est de l'escroquerie morale, une façon de profiter que de toute façon le débutant lambda ne verra pas la différence, n'entendra pas que ce n'est pas parfait, donc en fait, il prend les gens pour des c**s quoi