Vends Piano à Queue August Förster Mod.215 - Splendide !
Re: Vends Piano à Queue August Förster Mod.215 - Splendide !
URGENT !!
Dernier prix : 10.000 euros.
Vous pouvez voir des photos du piano en cliquant ici, ou encore l'écouter ici.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information !!!
Dernier prix : 10.000 euros.
Vous pouvez voir des photos du piano en cliquant ici, ou encore l'écouter ici.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information !!!
Vente urgente car déménagement.
Toute proposition est le bienvenue !
Toute proposition est le bienvenue !
Je remonte le sujet...
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
pfiou si j'avais eu la place je pense que je n'aurais pas hésité...
S'il est en bon état c'est une super affaire.
S'il est en bon état c'est une super affaire.
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
-
- Mon piano : ***
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 12 avr., 2011 22:48, modifié 1 fois.
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Bravo !bechsteingirl a écrit :vendu...
Il était sur Luxembourg finalement ?
-
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 12 avr., 2011 22:49, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Ce serait bien que tu nous en dises plus... perso, je ne comprends pas tout !
Mais ça reste une arnaque de haut vol quelque part... sur un piano qui (sans doute) n'en vaut pas la peine, quoi qu'on en dise. (il est où le piège ?)
Mais ça reste une arnaque de haut vol quelque part... sur un piano qui (sans doute) n'en vaut pas la peine, quoi qu'on en dise. (il est où le piège ?)
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Comment cela venu un seconde fois à Socrate ??? Si la vente était confirmée avec toi c'est d'une malhonnèteté totale de changer d'avis...
Et ce n'est pas fair play non plus de la part de socrate de te le piquer sous le nez alors même qu'elle a profité de tes infos sur ce forum... en tout cas si c'est bien cela qui s'est produit.
Je trouve cela scandaleux et j'aimerais beaucoup comme Jypé que tu nous en dises plus sur cette sombre affaire.
L'objet de ce forum est tout de même de s'entraider autour de notre passion commune, voir que certain profitent pour pourrir des post, faire de la diffamation ou de la publicité cachée me semblait déjà peu reluisant, mais après tout c'est certainement pareil sur tous les forums internet (à nous de faire le tri), mais se faire gauler un piano qu'on a mis tellement de temps et d'énergie à dénicher, c'est vraiment révoltant.
J'espère sincèrement que cela ne te fera pas déserter le forum (il y a certainement plein de gens honnêtes et bien intentionnés qui vont t'aidre pour la suite si ce Forster t'est définitivement passé sous le nez). Et d'autre part il faut dénoncer ce genre de pratique afin que cela n'arrive pas à d'autres.
Courage et tiens nous au courant!
Et ce n'est pas fair play non plus de la part de socrate de te le piquer sous le nez alors même qu'elle a profité de tes infos sur ce forum... en tout cas si c'est bien cela qui s'est produit.
Je trouve cela scandaleux et j'aimerais beaucoup comme Jypé que tu nous en dises plus sur cette sombre affaire.
L'objet de ce forum est tout de même de s'entraider autour de notre passion commune, voir que certain profitent pour pourrir des post, faire de la diffamation ou de la publicité cachée me semblait déjà peu reluisant, mais après tout c'est certainement pareil sur tous les forums internet (à nous de faire le tri), mais se faire gauler un piano qu'on a mis tellement de temps et d'énergie à dénicher, c'est vraiment révoltant.
J'espère sincèrement que cela ne te fera pas déserter le forum (il y a certainement plein de gens honnêtes et bien intentionnés qui vont t'aidre pour la suite si ce Forster t'est définitivement passé sous le nez). Et d'autre part il faut dénoncer ce genre de pratique afin que cela n'arrive pas à d'autres.
Courage et tiens nous au courant!
-
- Mon piano : Seiler K122
Entièrement d'accord avec Philmumu, c'est scandaleux. Mais si tu quittes le forum, c'est une catastrophe supplémentaire...
-
- Mon piano : Kawai NS 35
je suis entièrement d'accord c'est une honte et un scandale
bechsteingirl m'a expliqué par mp ce qu'il s'est passé, je lui laisse le faire sur le forum
la pauvre a le moral au plus bas
honte au commerçant qui a de telles pratiques, une parole est une parole, si la parole ne vaut rien, l'homme ne vaut rien
honte à celle qui a surenchéri derrière ( alors que bechsteingirl avait bien dit à tout le monde qu'elle s'était engagé ) de toute façon je prédis que ça ne portera pas chance, ni à l'un ni à l'autre
ps : il y a quelque chose qui m'inquiète il y a un sujet qui a disparu c'est " photo piano " qu'est ce qu'il se passe ? je viens de me connecter

bechsteingirl m'a expliqué par mp ce qu'il s'est passé, je lui laisse le faire sur le forum
la pauvre a le moral au plus bas
honte au commerçant qui a de telles pratiques, une parole est une parole, si la parole ne vaut rien, l'homme ne vaut rien
honte à celle qui a surenchéri derrière ( alors que bechsteingirl avait bien dit à tout le monde qu'elle s'était engagé ) de toute façon je prédis que ça ne portera pas chance, ni à l'un ni à l'autre
ps : il y a quelque chose qui m'inquiète il y a un sujet qui a disparu c'est " photo piano " qu'est ce qu'il se passe ? je viens de me connecter
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Normalement lors d'une vente, l'acheteur déclare vouloir acheter l'objet. Il y a signature (meme si ce n'est pas définitif). Apres, il a un temps défini pour se rétracter et pendant ce temps, le vendeur n'a plus le droit de proposer l'objet à la vente.
Bechteingirl, si tu n'as rien signé, et bien pas de bol....
Mais par contre, je trouve quand meme ca HYPER dégueulasse ! ! ! de la part des personnes concernées. Aucun scrupules ! ! ! Je pense que meme si tu te bats pour récupérer ton piano, ce ne sera plus pareil... Enfin bon, il y a toujours des profiteurs partout, et il y a toujours des gens qui se font avoir....
Je suis de tout coeur avec toi !
Lilou
Bechteingirl, si tu n'as rien signé, et bien pas de bol....
Mais par contre, je trouve quand meme ca HYPER dégueulasse ! ! ! de la part des personnes concernées. Aucun scrupules ! ! ! Je pense que meme si tu te bats pour récupérer ton piano, ce ne sera plus pareil... Enfin bon, il y a toujours des profiteurs partout, et il y a toujours des gens qui se font avoir....
Je suis de tout coeur avec toi !
Lilou
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
Elle a signé, j'ai tout mis dans un autre sujet. Bechsteingirl tu peux les poursuivre en justice pour obtenir gain de cause et tu peux rajouter un petit "préjudice moral" (si tu veux des sous en plus
).
Et tu n'as pas à partir du forum, c'est une ou deux autre personnes qui le devrait....

Et tu n'as pas à partir du forum, c'est une ou deux autre personnes qui le devrait....
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 8:30, modifié 1 fois.
- Story & Clark
- Mon piano : Steingraeber & söhne (1904-2m05)
S'il y a eu surenchère de la part de Socrate ( d'après ce que j'ai compris ) ce n'est pour moi pas le plus dérangeant . Dans cette affaire c'est surtout le vendeur qui est sans parole , c'est cela le plus grave .
Poursuite en justice ? inutile pour si peu , et en plus difficile d'apporter la preuve réelle de tout cela devant un tribunal .
Il faut malheureusement en prendre son parti .........

Poursuite en justice ? inutile pour si peu , et en plus difficile d'apporter la preuve réelle de tout cela devant un tribunal .
Il faut malheureusement en prendre son parti .........

-
*
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 19 avr., 2011 10:57, modifié 1 fois.
Vraiment affligeant cette histoire
Courage Bechsteingirl

Courage Bechsteingirl

Je viens de découvrir l'histoire ... Je suis atterrée, et vraiment désolée pour toi BG. Je regrette bien d'avoir fait de la pub au vendeur, et rétrospectivement, je me dis que ça aurait pu m'arriver aussi ! Mais pourquoi taire son nom, ce forum doit aussi renseigner sur ce genre de pratique, non ?
-
- Mon piano : UN MAGNIFIQUE SAUTER DROIT
moi aussi je suis désolée pour bechteingirl pour cette navrante histoire. ce serait quand même bien de savoir qui s'est permis ce genre de chose ce n'est vraiment pas classe la honte pour le vendeur qui n'a aucune parole, sur ce forum on n'est pas dans une multinationale et même si les écrits sont indispensables en général on est dans un formum quand on s'engage à vendre un piano a quelqu'un on ne le vend pas à quelqu'un d'autre !!! de la part également du forumiste qui surenchérit sur un autre forumiste là aussi cela manque singulièrement d'élégance .... bon courage à toi BG et surtout n'arrêtes pas de communiquer sur le forum car ton humour me fait toujuors rire et j'apprends plein de choses
courage
courage
-
- Mon piano : Yamaha S3X
Ouh lààà, il s'en est passé de belles en mon absence. A titre de morale légèrement "digressive", voici ce que j'ai entendu hier sur un sujet complètement différent. Le slogan "contrat de confiance" est un foutage de gueule total. En effet, si on fait un contrat écrit, c'est parce qu'on n'a pas confiance. Si on fait confiance, on ne fait pas de contrat. A méditer avant d'aller chez Darty ou tout autre.
Bechsteingirl, dis-toi qu'il n'y a pas de hasard ou s'il y en a, sers t'en pour rebondir. Tu trouveras un autre piano que tu aimeras davantage, il ne peut en être autrement. Quand tu auras trouvé le joyau qui te fait vibrer, garde ton secret jusqu'à ne plus rien risquer en le dévoilant, tu ne l'en aimeras que davantage.
Bechsteingirl, dis-toi qu'il n'y a pas de hasard ou s'il y en a, sers t'en pour rebondir. Tu trouveras un autre piano que tu aimeras davantage, il ne peut en être autrement. Quand tu auras trouvé le joyau qui te fait vibrer, garde ton secret jusqu'à ne plus rien risquer en le dévoilant, tu ne l'en aimeras que davantage.

Bonusmalus