Après cela dépend aussi de ce que les doigts arrivent à faire...
Héhé...curtis newton a écrit :Sur un legatto je vois mal coment utiliser le même doigt (sauf avec un glisser du pouce vers une touche contigue), du coup je me range de l'avis de Zemeilleurs et plussoie.![]()
Je ne saurais te suggérer d'en faire autant avec mon doigté, je pense que tu auras peut-être des surprises.D'autant que ce doigté n'est pas aisé à assimiler.Jean-Luc a écrit :...A vrai dire, j'ai essayé tous les doigtés suggérés dans cette discussion, et lorsque je suis revenu au 1er doigté au bout d'un moment, je l'ai trouvé plus faisable.....
Ce n'est pas de l'humour mais de la dérision, difficile à comprendre...Bergamotte a écrit :"Si tu as une main de taille et de souplesse normales et que tu as l'occasion de passer à strasbourg, je me fais fort de te démontrer que J'AI RAISON!!!!!" j'ai lu ça, et les smileys derrières, même si ils montrent ton "humour" ( ton humour récurrent sur ce "thème" là , à la longue, c'est plus de l'humour ^^)
Customisé avec le kit casto?philmumu a écrit :Vous ne voulez pas aller tester ces doigtés sur un piano Chavanne Silence et nous dire si ca passe mieux que sur un silencieux Yamaha ?
Je dis juste ca pour détendre un peu l'atmosphère