Matsuev c'est une brutasse sans grand intérêt je trouve

Mais bon, même si on est pas tous daccord (heureusement ^^), ça donne toujours des pistes à Gasti, à lui après de faire son marché .
Pour les couleurs, je suis d'accord avec toi, il arrive à recréer quelque chose de très beau, une sorte de nouveau paysage. Mais pour moi le principal n'y est pasBergamotte a écrit : il apporte dans ses études des couleurs et une vision unique.
Comment on sature le son au piano ? C'est pas plutôt l'ingé son qui est mauvais ?Il sature très souvent le son
Je pense que c'est cette dureté qui m'a plu dans l'interprétation par Horowitz des Tableaux de Moussorgsky, en particulier dans "Gnome" et "Chaumière à pattes de poules". Je trouve que c'est une musique dure, à des années-lumière de l'interprétation fuyante et inconsistante d'Ivo Pogorelich, par (mauvais) exemple. Ceux qui lui ont décerné des distinctions à tire-larigot avaient envie d'entendre tout sauf du Moussorgsky.Okay a écrit : En effet, il matraitait un peu plus les basses !! C'est personnel, mais j'ai une préfèrence nette pour des basses profondes qui remplissent l'espace que pour des basses écrasées qui détruisent tout sur leur passage ! L'exemple qui me parle le mieux est l'usage très typique des basses dans l'écriture Brahms : elles sont chaleureuses![]()
Merci nashh pour cet instant de pur bonheurnashh a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=srUvQj7K ... re=related Le mouvement de tête à 0,03-0,04s, waou ! Une lionne !