Le nom "BEETHOVEN"

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Dogane

Re: Le nom "BEETHOVEN"

Message par Dogane »

Armag a écrit :ibook dit ça :"Impossible d’ouvrir le fichier. Il est peut-être corrompu ou d’un format non reconnu par Aperçu."
C'est fiu pei. :roll:
tiens je l'ai mis en ligne avec google docs https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... y=CKyglM4B
Armag
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker

Message par Armag »

Merci à toi Dogane.
Dominique, je n'ai pourtant pas d'anti-virus sur mon ordi, c'est peut-être qu'il me manque des logiciels de lecture. Je n'y comprends goutte.
Dogane

Message par Dogane »

es-tu sûr que ton fichier s'est bien chargé entièrement ? c'est bizarre quand même. sinon tu es bien sous mac ? peut-être que tu peux essayer avec d'autres logiciels de lecture de pdf, par exemple adobe reader, xpdf si tu veux du libre... etc
Armag

Message par Armag »

C'est gentil Dogane, mais je ne comprends rien à tout ça. J'ai un power book (en rade) et un i-book , c-à-d deux Mac un peu obsolètes. Je sais changer les pps. en ppt., je sais aussi transformer les .doc en . pdf, mais c'est tout. Je ne sais même pas sauvegarder mes données sur un disque dur externe. Heureusement, je peux aller sur you tube, mais à chaque fois, je peux lire :
Votre navigateur n'est plus pris en charge.
Veuillez utiliser un navigateur plus récent.
J'ai l'impression qu'ils veulent me faire acheter un ordi neuf. :roll:
Ashiro
Mon piano : B211 & CFX

Message par Ashiro »

Armag a écrit :C'est gentil Dogane, mais je ne comprends rien à tout ça. J'ai un power book (en rade) et un i-book , c-à-d deux Mac un peu obsolètes. Je sais changer les pps. en ppt., je sais aussi transformer les .doc en . pdf, mais c'est tout. Je ne sais même pas sauvegarder mes données sur un disque dur externe. Heureusement, je peux aller sur you tube, mais à chaque fois, je peux lire :
Non ils veulent que tu mettes à jour tes logiciels :mrgreen: !
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Message par bigrounours »

Armag a écrit :C'est gentil Dogane, mais je ne comprends rien à tout ça. J'ai un power book (en rade) et un i-book , c-à-d deux Mac un peu obsolètes. Je sais changer les pps. en ppt., je sais aussi transformer les .doc en . pdf, mais c'est tout. Je ne sais même pas sauvegarder mes données sur un disque dur externe. Heureusement, je peux aller sur you tube, mais à chaque fois, je peux lire :
Télécharge la dernière version de Firefox et utilise cela plutôt que 'internet explorer', Firefox est gratuit, fonctionne bien, et avec ça tout les sites récents devraient à nouveau fonctionner : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Armag

Message par Armag »

Merci Ashiro et Bigrounours. J'utilise déjà un firefox, installé l'été dernier quand j'étais à Paris mais je suis souvent obligé quand même de forcer à quitter. J'ai pas la dernière version firefox, mais celle qui est compatible avec ça :

Modèle d’ordinateur: iBook G4
Type de processeur: PowerPC G4 (1.2)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.33 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 256 Mo
Vitesse du bus: 133 MHz
Version ROM de démarrage: 4.8.7f1

Je viens de m'apercevoir que j'ai même un "bus" dans mon portable. Was ist das?
Je vais à la ville la semaine prochaine, je vais voir si je peux faire réparer le power book.
Au fait, puisque je suis bien dans le hors sujet, comment fait-on pour mettre les musiques de mon "itunes", et les photos de mon "iphoto" sur un disque dur externe? J'ai peur de tout perdre.
Désolé de perturber le fil... :?
arnault

Message par arnault »

Tu as ici toutes les explications nécessaires, pas à pas, pour ta sauvegarde d'iTunes :

http://support.apple.com/kb/HT1751?view ... cale=fr_FR

N'hésite pas à poser des questions après avoir lu ce tutorial si certains points ne te paraissent pas clair ! :wink:
Armag

Message par Armag »

Merci pour le lien Arnault, je vais essayer de faire ça ce week-end.
DOREMIFA

Message par DOREMIFA »

dominique a écrit : mar. 22 juin, 2010 13:18 Il reste encore environ 140 personnes qui portent le nom de van Beethoven.
J'ai rencontré, ce WE du 1e mai, à Malines, une Mme van Beethoven très fière de se faire photographier.
A Malines ne m'étonne pas.Beethoven était d'ascendance flamande de par son grand-père ...né à Malines précisément ou aux alentours.beethoven a fait changer la particule VAN en VON une fois installé à Bonn...Germanophobie quand tu nous tiens...déjà à cette époque.
Répondre