Souvent les comptes Facebook des personnalités, des politiques, ne sont pas gérés directement par la personne elle-même mais par un agent ou un assistant.
Gastiflex a écrit :Souvent les comptes Facebook des personnalités, des politiques, ne sont pas gérés directement par la personne elle-même mais par un agent ou un assistant.
Bien sûr.
C'était sans doute naïve de ma part de penser que c'était son compte à elle..
Mais ses "amis" laissent des message pour Martha même; mais peut-être ils espèrent juste que c'est elle qui les lis..?
Non mais elle n'est pas sur facebook ! Ce n'est elle sur aucun compte .
Bon, tout d'abord, il semblerait qu'elle n'ait pas d'ordi dans sa résidence principale. Ensuite, ni stephen Kovacevich ni sa fille ne l'ont dans leurs contacts, et sur des photos de stephen où elle est présente, son nom sous la photo ne renvoie à aucun compte; elle n'en a pas quoi. Finito!
Bon, comme je suis maintenant ami avec Martha Argerich ( même si ce n'est pas elle !), je vous signale que c'estson anniversaire et du coup, je vous mets cettevidéo en ligne
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.