Trêves de plaisanterie, il faudrait que je sois plus actif mais j'ai trop de boulot en ce moment, je prépare mon grand retour sur face au découragement mon sujet préféré!
picolo a écrit :J ai remarqué aussi que les gens qui tiennent la distances se sont incrits en 2006 ...
@+
Ben moi aussi c'est 2006, et je suis bien moins bavarde... Déjà 500, me semble être une barre élevée pour moi !
(mais à défaut de poster, je vous lis très régulièrement )
Bravo SYL faut pas te decourager.... Dans 4 ans tu arrivera a mille courriers ..si je compte bien... .....ou t en est de tes recherche pour changer le Hoffmann..
@+ picolo
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
André écrit n'importe quoi histoire d'atteindre les 2000 messages
Ce n'est pas vrai
1 - zarat sait de quoi je parle au sujet de sa voisine qui venait frapper à sa porte quand il jouait trop fort
2- Rubato m'avait signalé la semaine dernière qu'il me restait plus que 11 messages pour arriver aux 2000. Si j'avais voulu, je les aurais déjà dépassé...
3- C'est ta faute egtegt tu m'obliges à répondre et je ne peux plus m'y soustraire, Alors j'y vais
picolo a écrit :Bravo SYL faut pas te decourager.... Dans 4 ans tu arrivera a mille courriers ..si je compte bien... .....ou t en est de tes recherche pour changer le Hoffmann..
@+ picolo
Moi il m'en manque plus de 300 alors j'ai du boulot ... mais c'est pour les 3000 Car le club des 3000 est encore plus restreint
et le club des 4000 ?
Ben t'as qu'à regarder, tu vas dans "Membres" (en haut à droite ... juste un peu plus bas) et tu clique sur "Messages", ça trie en fonction du nombre de messages. Pour l'instant, le club des 3000 se limite à 2 personnes : Gastiflex et Dominique, les deux bavards du forum