Recherche un cadeau pour une prof...

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Irene_cl
Mon piano : Pleyel

Re: Recherche un cadeau pour une prof...

Message par Irene_cl »

pianoforte a écrit : dim. 27 oct., 2024 7:37 Ah, on sent le vécu du prof quant à la nécessité de "prise" de chocolat entre certains cours !!! :lol:
Irene_cl
Mon piano : Pleyel

Message par Irene_cl »

Irene_cl a écrit : dim. 27 oct., 2024 14:58
pianoforte a écrit : dim. 27 oct., 2024 7:37 Ah, on sent le vécu du prof quant à la nécessité de "prise" de chocolat entre certains cours !!! :l :lol: ol:
:lol: clair et net!
Les meilleurs cadeaux qu'on m'ait faits: ballotins de chocolats, tablettes originales, muffins faits maison, patisseries orientales maison, biscuits de noel maison...

Si on m'offre un bonzaï , la personne repart avec et devra se rendre elle-même à la masterclass pour apprendre à le tailler et tout le bazar

Pas de plantes: les moucherons sont insupportables

Pas de services en porcelaine asiatique: offrez plutôt un bon-cadeau chez le traiteur du coin!
Gruppetto
Mon piano : Ibach FII

Message par Gruppetto »

J'aimerais bien lire ce livre, c'est peut-être une bonne idée de cadeau: https://www.lisez.com/livre-grand-forma ... 2749175669
Sinon j'ai déjà offert un coffret de bon thé à ma prof, et l'année dernière un coffret de crème pour les mains...
alex2612
Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290

Message par alex2612 »

Bonsoir Gabrielle
j'ai eu des cadeaux mais les plus touchant restent les lettres que j'ai toutes gardées et surtout deux magnifiques tableaux qui restent accroché chez moi. Peinture a l'huile sur une planche de bois. cela m'a profondément marqué.
et les dessins des petits qui sont donnés avec tellement d'amour que je garde tout.
Les chocolats et les fleurs ou les livres :oops: une fois mangé ou lu on ne sait plus d'ou ils viennent. .
Un livre avec une dédicasse me semble juditieux.
Celui ci par exemple , elle ne l'a probablement pas lu et elle va adorer. Je vous le conseilje aussi. C'est traduit du hongrois mais de tous les ouvrages sur liszt c'est le plus interressant a mon avis et Chopin aussi du reste.
Pour savoir si elle l'a lu il suffit de lui demander les ouvrages sur Liszt qu'ellle vous conseille.
Sinon les cadeaux originaux j'ai eu des mitaines tricottées , une chaufferette a main très originale (j'ai toujours les doigts froids) , et un pull que je met pour descendre les poubelles.. :lol: :lol: :lol: oui maintenant car il date mais je le garde.bien que plein de trous.
La chaufferette marche aussi a l'alcool et l'odeur de pomme verte est bien plus agréable que l'essence a briquet. et non je ne suis pas un vieux machin tout frileux :lol:

https://military.eu/fr/p/mil-tec/rechau ... 94QAvD_BwE

https://www.fnac.com/a1084197/Zsolt-Har ... n-roman-la
Répondre