Un seul être s'en va et tout est dépeuplé...

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Sanctamaria
Mon piano : Seiler et Petrof

Re: Un seul être s'en va et tout est dépeuplé...

Message par Sanctamaria »

En tout cas Cehel, Rachma a tendance à n'aimer que les gens un peu tarés... :P :P :P
Modifié en dernier par Sanctamaria le jeu. 28 juin, 2007 21:44, modifié 1 fois.
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Sanctamaria

Sanctamaria a écrit :En tout cas Cehel, Rachma a une forte tendance à n'aimer que les gens un peu tarés... :P :P :P
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Sanctamaria

Je viens de faire une erreur de manipulation #-o
Cehel
Mon piano : Casio PX-700

Message par Cehel »

Ha bah avec moi ce serait la passion extrême :)

:shock: Sancta... Tu serais pas une fille :lol:
Aller hop comme les autres: Ton numéro STP :)
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle.
Pico

Message par Pico »

tiens cehel je suis sur que là tu trouveras ton bonheur !

http://www.meetic.fr
Rubato
Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)

Message par Rubato »

Pourquoi ?? Il y a la sonate au clair de lune inscrite chez meetic ?? :lol: :mrgreen:
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Cehel

Message par Cehel »

Rubato a trahi mon secret :) Je suis Sonate Au Clair de Lunophile :shock:

Et meetic.fr [-X J'ai deux yeux, une bouche, donc je veux voir et parler à la fille :) . Le seul clavier que j'utiliserai pour draguer sera bien sur mon piano (faudrait que j'apprenne à chanter pour assurer le méga effet :) )

Bref désolé cc d'avoir dérivé du sujet à cause de mon addiction aux femmes :) :oops:
conker23

Message par conker23 »

Tu t'appelles Yolène ? (je crois que j'ai rien compris !).
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Son prof s'appelle Yolène. Tandis que ma femme s'appelle Maurice, et ma gomme s'appelle revient.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
louna

Message par louna »

Gastiflex a écrit :Son prof s'appelle Yolène. Tandis que ma femme s'appelle Maurice, et ma gomme s'appelle revient.
Et ta soeur ? :)
cc

Message par cc »

Cehel a écrit :
Bref désolé cc d'avoir dérivé du sujet à cause de mon addiction aux femmes :) :oops:

C'est pas grave, en attendant vous me faites tous bien rigoler! Même si je comprends pas tout avec tous les noms, je suis à peu près! lol

Pour revenir au sujet comme tu dis, en fait moi la première fois que j'ai changé de prof, c'est moi qui l'a décidé parce que ça faisait neuf ans que je l'avais et (il commençait à me souler!!!!) j'avais tout simplement envie de changer. :lol:

Donc je suis partie, il l'a super mal pris, non sans l'avoir prévenu que ce n'était pas contre lui mais que j'avais besoin aussi d'évoluer après neuf ans avec le même prof. Il a pas compris du tout, il m'a même pas dit au revoir au dernier cours. Bon je venais d'avoir avec lui une première mention à l'unanimité au cycle 2 donc je comprends qu'il soit étonné que je parte à ce moment là mais bon...

Et c'est là que je suis arrivée avec ma nouvelle prof que j'adore tant et que j'ai depuis trois ans!
Donc je suis bien consciente qu'un changement peut être ultra positif. Le problème c'est que maintenant que je l'admire à ce point et que je ne trouve aucun artiste l'égalant à mes yeux, ce sera surement difficile de trouver un prof mieux qu'elle! Mais je fais confiance en l'amie qu'elle a choisi pour la remplacer. On verra bien...
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
Cehel

Message par Cehel »

Bon finalement on va encore dire que je parle des femmes... Mais bon, moi après la rupture avec mon ex, je me disais que ne trouverai jamais mieux... Et je pense que c'est le cas... Car un être humain, n'est jamais mieux qu'un autre, il est juste différent... Et c'est pareil pour ta prof, personne ne sera mieux qu'elle, mais tout le monde sera différent. Et c'est de cette différence que tu dois te nourrir, et profiter avec ton nouveau (ta nouvelle) prof. Elle aura certainement quelquechose de plus ou de different à t'apprendre :) .
Moi je me dis que dans la vie, faut essayer de prendre le meilleur de chacune des personnes qui nous entoure et l'appliquer à soi-même :).
Pico

Message par Pico »

hmmm mouai c'est un ponit de vue en effet mon petit cehel, en tout cas c'est bien t'es optimiste. Mais en tout cas ne t'en fais pas ton parallèle avec l'amour était justifié ! Après moi je suis pas du même avis que toi. C'est certain qu'il n'y a pas de personnes "mieux" que d'autres si on parle dans l'absolu, mais il y'a des personnes, mieux pour cehel, pour cc pour pico et cie... que ce soit pour un prof une copine n'importe quoi. Donc moi je pars du principe qu'on peut très bien trouver la personne parfaite pour vous, et par la suite ne pas en trouver d'autres qui auront autant de valeur à vos yeux.

Mais je ne dis pas ça pour te déprimer cc, mais ce qui est certain c'est que ce n'est jamais sain d'idéaliser quelqu'un voir de l'idolatrer même si évidemment dans le cadre d'une relation prof/élève ce n'est pas facile, et le cercle vicieux c'est qu'à partir du moment où on commence à donner trop de valeur à une personne, vous perdrez toute forme d'objectivité à son encontre et trouverez tout ce qu'elle fait géniale donc de ce point de vu là c'est certain qu'il y'a une certaine forme d'amour et de passion (au mauvais sens du terme je pense) par rapport à ta prof...

Nénamoins j'espère quand même que tu te satsiferas de ta prochaine prof ce qu'il faut essayer c'est de ne pas avoir d'à priori à son encontre et de et d'accepter de faire l'effort de rentrer dans son jeu même si ce qu'elle te propose n'est pas "pareil" que ce que faisait ta prof précédente. Mais bien sur peut-être que tu continueras de penser qu'elle est moins bien peut-être que tous ceux qui arriveront tu les trouveras moins bien, mais tu verras bien, il faut essayer d'être optimiste au départ ! :wink:
Cehel

Message par Cehel »

Pico c'est moi que tu déprimes là :cry: :lol:

En tout cas Pico a raison, (sauf que Cehel est le mieux pour tout le monde, mais bon =D> :mrgreen: )
Apprécies ta future prof comme elle est. Tu auras forcément à y gagner (à moins vraiment qu'elle soit :shock: ou :twisted: ou :-({|= ) .

Edit: Et d'abord chui po ptit :x [-(
cc

Message par cc »

Pico a écrit : Mais je ne dis pas ça pour te déprimer cc, mais ce qui est certain c'est que ce n'est jamais sain d'idéaliser quelqu'un voir de l'idolatrer même si évidemment dans le cadre d'une relation prof/élève ce n'est pas facile, et le cercle vicieux c'est qu'à partir du moment où on commence à donner trop de valeur à une personne, vous perdrez toute forme d'objectivité à son encontre et trouverez tout ce qu'elle fait géniale donc de ce point de vu là c'est certain qu'il y'a une certaine forme d'amour et de passion (au mauvais sens du terme je pense) par rapport à ta prof...

Nénamoins j'espère quand même que tu te satsiferas de ta prochaine prof ce qu'il faut essayer c'est de ne pas avoir d'à priori à son encontre et de et d'accepter de faire l'effort de rentrer dans son jeu même si ce qu'elle te propose n'est pas "pareil" que ce que faisait ta prof précédente. Mais bien sur peut-être que tu continueras de penser qu'elle est moins bien peut-être que tous ceux qui arriveront tu les trouveras moins bien, mais tu verras bien, il faut essayer d'être optimiste au départ ! :wink:
Je suis d'accord pour le manque d'objectivité et c'est bien le problème! Tu as très bien compris la situation. J'aime bien la remplaçante déjà de vue d'autant plus que c'est une amie de ma prof! :lol: Non, sans rire, elle a l'air bien (mais pas mieux! lol).

Je pars à mon audition (la dernière!) maintenant!
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
conker23

Message par conker23 »

Comme disait Victor Hugo : Partir c'est mourir un peu. Il va donc falloir que tu fasses les deuil de ta prof.

Cadeau : http://youtube.com/watch?v=KWka3TrscLM

Alexis, le remonteur de moral.
Pico

Message par Pico »

Comme le disait Aloysius Betrand, "on a tous dans le passé un jour de bonheur qui nous désenchante l'avenir".

Pico, démonteur de moral :mrgreen:

En tout cas j'espère que ça se sera bien passé ta dernière audition cc
conker23

Message par conker23 »

Aloysius Bertrand, j'ai peur de dire une conneries, mais je crois que c'est lui qui est à l'origine de Scarbo, la troisième partie de Gaspard de la Nuit de Ravel !

La muisque nous suit décidément partout.
Rubato
Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)

Message par Rubato »

Et puis, ne pleure pas cc, on est là nous et on ne va pas encore commencer une tournée modiale !! :lol:
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
Pico

Message par Pico »

Ben à vrai dire conker, Aloysius c'est surtout lui qui a écrit Gaspard de la Nuit qui est un recueil de poèmes de 1842. Ravel a mis en musique trois des poèmes de ce recueil.
Répondre