Cehel a écrit :
Bref désolé cc d'avoir dérivé du sujet à cause de mon addiction aux femmes

C'est pas grave, en attendant vous me faites tous bien rigoler! Même si je comprends pas tout avec tous les noms, je suis à peu près! lol
Pour revenir au sujet comme tu dis, en fait moi la première fois que j'ai changé de prof, c'est moi qui l'a décidé parce que ça faisait neuf ans que je l'avais et
(il commençait à me souler!!!!) j'avais tout simplement envie de changer.
Donc je suis partie,
il l'a super mal pris, non sans l'avoir prévenu que ce n'était pas contre lui mais que j'avais besoin aussi d'évoluer après neuf ans avec le même prof. Il a pas compris du tout, il m'a même pas dit au revoir au dernier cours. Bon je venais d'avoir avec lui une première mention à l'unanimité au cycle 2 donc je comprends qu'il soit étonné que je parte à ce moment là mais bon...
Et c'est là que je suis arrivée avec ma nouvelle prof que j'adore tant et que j'ai depuis trois ans!
Donc je suis bien consciente qu'un changement peut être ultra positif. Le problème c'est que maintenant que je l'admire à ce point et que je ne trouve aucun artiste l'égalant à mes yeux, ce sera surement difficile de trouver un prof mieux qu'elle! Mais je fais confiance en l'amie qu'elle a choisi pour la remplacer. On verra bien...