A 2min, on entend un bout u 1er prélude du CBT... (mais c'est pas lui qui le joue aussi...) Il a la même tête que le chat de mes parents, sauf que le leur ne ferait pas ça, il est aussi bête qu'Avrell... Et la mienne aussi nouille que Rantanplan...
Oui j ai cru reconnaitre une oeuvre en "Chat # Majeur" joué de maniere pattes de velour..... quelle souplesse quelle délicatesse en + quand il remu la queue on dirait qu il bat la mesure .....
Bonne chournée, bonne,Choirée
@ pluchhh chard,
Hi hi ça serait pas possible de lui apprendre au clair de la lune ? ce serait bien. Normalement c'est impossible de mémoriser pour un chat après quelqutes temps mais ça a l'air une exception
"Au clair de la lune" un peu petit pour un aussi grand artiste......
Tout le monde sait qu'un chat fait des "ballades, nocturnes" et voilà pourquoi il est la reincarnation de "Fredéric Chatpin" je retombe toujours sur mes pattes....
@ +
(marmou)
"Vous remarquerez que les gens ne s'emmerdent pas du tout... Ils ont tout de meme 2 pianos à queue chez eux..
....Vous remarquerez qu' avec le chat il y a 3 queues dans la même piece...
@+
Je souhaite quelle vous amusent et vous fassent sourire ....et surtout quelles ne vous agacent pas si tel est le cas n hesitez pas à me le dire ....
@ + pico
Wladyslaw a écrit :Moi c'est pas demain la veille que j'aurais un chat, je prefererais encore me marier....
Prends un hérisson ! C'est adorable et les déjections sont inodores ! J'ajouterai qu'il peut parfaitement faire ses besoins dans sa litière et que c'est animal affecteux qui aime vous grimper dessus (imaginez cette petite boule qui grimpe comme elle peut sur vous en se cramponnant à votre jean trop mignon). Enfin, l'animal est très intelligent, et ça c'est plutôt bien. On peut même jouer à la balle avec lui dès qu'une relation s'installe.
J'ai passé tous le temps des vidéos à couiner comme un idiot, les yeux loqueux et tremblotant, en adoration devant le chat.
Tu as tout compris Louloune ...
Non, mais il y a peu de temps, j'ai gardé le chat de collègues pour leur faire plaisir et je ferais plus jamais ca : il faisait que des conneries, miolait tout le temps et perdait ses poils.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)