Une fois en prospectant vers Montmartre j'ai vu qu'un café avait un piano Schimmel
J'ai demandé à l'essayer: très bon et bien accordé.
Rencontre au Coin de Malte
- floyer
- Modérateur
- Mon piano : Yamaha N1X
Re: Rencontre au Coin de Malte
L'avantage du restaurant ici, est de le privatiser (quasiment : une fois on avait des habitué qui ne nous ont pas gêné)... ce sera peut-être difficile avec ce café.axolotl a écrit : jeu. 21 sept., 2023 21:01 Une fois en prospectant vers Montmartre j'ai vu qu'un café avait un piano Schimmel
J'ai demandé à l'essayer: très bon et bien accordé.
- floyer
- Modérateur
- Mon piano : Yamaha N1X
Les auditeurs libres sont les bienvenus !Danaus a écrit : jeu. 21 sept., 2023 20:59 C'est vrai que c'est une très belle initiative. Dommage que je ne sache pas jouer devant un auditoire car j'habite juste à côté ! Ne me comptez donc pas.
Je postais juste pour dire que ce serait peut-être une bonne idée de poster également sur le site Pianautilus ?
Sinon, j'ai crossposté sur Pianautilus.
-
- Mon piano : 1/4 queue Hoffmann made in Langlau
Bonsoir
Je viens par ces postes de découvrir Pianautilus. C'est vraiment très ressemblant à ce forum. S'agit-il d'un clone, d'une scission liée à une dissidence ? Ce serait mieux d'avoir un seul forum me semble t'il si le but est exactement le même
Je viens par ces postes de découvrir Pianautilus. C'est vraiment très ressemblant à ce forum. S'agit-il d'un clone, d'une scission liée à une dissidence ? Ce serait mieux d'avoir un seul forum me semble t'il si le but est exactement le même
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Ouais bon on ne va pas refaire l'histoire de la scission et en remettre une couche, on a déjà donné.
Chaque forum a le droit de vivre sa vie, stop SVP, si vous voulez des détails vous posez la question là-bas ou vous remontez la lecture des fils des débats houleux (et pire) sur PM.
Merci.
BM
Chaque forum a le droit de vivre sa vie, stop SVP, si vous voulez des détails vous posez la question là-bas ou vous remontez la lecture des fils des débats houleux (et pire) sur PM.
Merci.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
-
- Mon piano : 1/4 queue Hoffmann made in Langlau
Désolé je ne connaissais pas du tout cette histoire.