quelqu’un sait quel est ce morceau ?
Re: quelqu’un sait quel est ce morceau ?
Si tu parviens au sommet de la montagne, continue de monter.
Oh mon dieu, après le débat Tiersen fait-il de la musique, on va enchaîne sur Lang Lang est-il un bon pianiste ?
Prévenez-moi quand vous en serez à la pédale dans Bach ou au travail technique séparé du travail dans les morceaux !

Prévenez-moi quand vous en serez à la pédale dans Bach ou au travail technique séparé du travail dans les morceaux !
-
- Mon piano : En attente!
je vote oui. C'est un pianiste incroyable qui s'est affranchi de tout et qui peut tout se permettre.fritz a écrit : mar. 25 juil., 2023 11:52 Oh mon dieu, après le débat Tiersen fait-il de la musique, on va enchaîne sur Lang Lang est-il un bon pianiste ?![]()
En fait, c'est juste super-pénible de ne même pas pouvoir évoquer son nom sans que le troll en chef ne vienne nous gratifier de son sempiternel commentaire malveillantfritz a écrit : mar. 25 juil., 2023 11:52 Oh mon dieu, après le débat Tiersen fait-il de la musique, on va enchaîne sur Lang Lang est-il un bon pianiste ?
Rachmaninoff - Chopin. Répéter.
Monsieur n'est pas un troll, monsieur est organiste !