Je peux voir que tu "surveilles" le forum principal (il n'y a eu qu'un nouveau sujet depuis le transfert), mais aucun topic... je crains qu'il y ait eu réinitialisation.
As-tu encore le lien en bas de sujet (surveiller les réponses...) ?
J'ai le meme probleme que Dominique, mias j'ai le lien "surveiller les réponses ...". Je clique, je te dis demain si ca marche.
Sinon, bravo et merci pour la migration!
Rectification, sur les nouveaux sujets, ceux ou je n'ai jamais repondu, j'ai le lien "surveiller les reponses", mais sur ceux ou j'avais deja repondu avant, je n'ai que l'option "arreter de surveiller le sujet".
J'essaie sur l'un d'eux de cliquer sur "arreter de surveiller" et apres de dire "surveiller...", ca va peut-etre se remettre en route. Je vous tiens au courant.
Je peux voir que tu "surveilles" le forum principal (il n'y a eu qu'un nouveau sujet depuis le transfert), mais aucun topic... je crains qu'il y ait eu réinitialisation.
As-tu encore le lien en bas de sujet (surveiller les réponses...) ?
oui, mon petit Malik, j'ai toujours les liens, et il y est demandé de me prévenir en cas de nouvelles réponses. Mais ... je vais essayer de remettre "arréter de ..." puis à nouveau "surveiller..."
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
Vous avez qu'à venir vérifier toutes les 5 minutes !
Sinon, j'ai deux petites questions :
- Qu'est-ce que ça devrait changer ?
- Qui est-ce qui paye ? Il me semble que c'est toi, Malik, mais j'aimerais avoir une confirmation. Et également s'il y a des moyens de participer, si besoin est En ce qui me concerne, ça me semblerait juste.
Je trouve que ça change le fait que le forum est beaucoup pus vif ! Il répond "au doigt et au clic", on dirait qu'il a rajeuni !
Sinon, j'ai cru comprendre que l'hébergement ne coûtait pas à Malik...
Posté le: Sam Oct 07, 2006 21:55 Sujet du message : le forum de pannemajeure
-------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Stereden : La question du financement de l'hébergement se pose-t-elle ?
Malik : A priori non, je pense squatter le serveur que ma boîte doit louer dans les jours qui viennent.
Ce sera ctn1 ou ovh, des services français dont la fiabilité est reconnue.
Pour l'instant le site est hébergé au Texas.
Maintenant, il faut voir "à posteriori..."
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
La440 a écrit :
moi j'ai tenté de me connecter toute la journée d'hier, et ça m'affichait la phrase "Désolé mais ce forum n'existe pas !"
Pareil pour moi, j'ai essayé jusqu'à midi, ça ne marchait pas, ça me marquait la même phrase. pis à 16h, paf, ça marchait. Et Stereden dans son sujet sur le nocturne dit 24h sans fonctionnement.
C'est la "magie" de la réplication des addresses sur internet. Quand on change une addresse, il faut du temps pour que tous les serveurs aient l'information.
Ca peut mettre plusieurs dizaines d'heures et ça dépend de votre serveur.
Donc c'est normal que tout le monde n'ait pas revu le forum en même temps.
J'aimerais bien savoir comment faire pour à nouveau recevoir des mails m'informant de nouveaux messages, ou de nouveaux sujets, ou de nouveaux MP.
Louna, tu n'en reçois non plus toujours pas ? Et AnneB ?
dominique a écrit :J'aimerais bien savoir comment faire pour à nouveau recevoir des mails m'informant de nouveaux messages, ou de nouveaux sujets, ou de nouveaux MP.
Louna, tu n'en reçois non plus toujours pas ? Et AnneB ?
Chez moi, ça fonctionne à nouveau, et je n'ai touché à rien.
Mais toi, Dominique, tu dois être punie, c'est pour ça
Pardon à tous ceux qui subissent les conséquences de ce transfert. J'ai malheureusement peu de temps et je ne pense pas chercher à régler ce problème avant le changement de code...