Je reviens au sujet initial...
Je sors de mon cours de piano et comme je l'espérais, ce cours m'a permis de retrouver la musicalité qu'il me manquait!
En fait mon gros "souci" c'est que je jouais trop carré, il faut plus de r rubato (dans plein de passages d'ailleurs). on a travaillé sur le passage qui suit celui en 3 pour 2 et on travaillé sur ce fameux rubato. Et la pédale... car je faisais des basses piquées à cause de la pédale. Mon pied s'abaisse au bon moment, mais Il faut rebaisser le pied avant que ma main gauche soit relevée pour jouer le note suivante...
Mon cours s'est fini de manière un peu spéciale car à l la fin de heure, ma pro a été obligée de sortir avec son tel (coup de fil apparemment important) et j'ai travaillé en autonomie, jusqu'à ce que je regarde l'heure et que je parte catastrophée car j'étais à la bourre pour le boulot. J'ai salué ma prof en passant.
Heureusement mon cours n'a pas été trop raccourci et il a été constructif!
J'ai ce qu'il faut pour travailler cette semaine! La pédale pour ce passage, le rubato partout où il est nécessaire, et la mise en place de la phrase suivante (j'ai commencé hier mais c'est laborieux...)