Permets-toi.oiseau.prophète a écrit : mar. 19 févr., 2019 19:22 Si je puis me permettre, je pense que tu devrais arrêter de porter des jugements à tort et à travers sur les gens qui interviennent dans cette discussion
Eux au moins ont un avis argumenté, même si tu ne le partages pas
De mon point de vue, je ne porte aucun jugement à tort et à travers, et je prends toujours le temps d'argumenter.
A toi d'apprécier mes interventions par des réponses argumentées, ce que tu n'as pas fait. Je me ferai un plaisir de te répondre

Euh... Je ne sais pas trop quoi répondre à ça, c'est un peu confus. Alors je réponds en vrac : j'aime bien tes messages, Katy, constructifs, rédigés et pleins de bienveillance ; j'aime moins , comme je l'ai dit, les derniers messages sur ce fil. Celui de Mieuvotar, puisque tu le cites, ne m'a pas plu, en effet ; laissons-le me répondre, s'il en a envie.katy a écrit : mar. 19 févr., 2019 19:30mieuvotar parlait des conséquences que peut avoir le fait de dévoiler notre vie privée, donc là le fait que Galadrielle parle de ses problèmes avec sa fille, le fait que sa fille pourrait tomber sur les messages... je disais que Galadrielle ou n'importe qui, dévoilant quelque chose de sa vie privée, le fait je pense en connaissance de cause et qu'on n'a pas à le lui signaler.Lazur84 a écrit : mar. 19 févr., 2019 19:20 Etre mal à l'aise, c'est une chose ; donner des leçons, c'est une autre.
Je ne comprends pas le reste de ton message : on dit ce qu'on veut et on "assume" ? Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Je ne dis pas qu'on dit ce qu'on veut dans l'absolu mais ce qu'on veut sur nous... sachant qu'on peut nous reconnaître, que notre entourage peut nous reconnaître... mais dans ce cas c'est notre problème.
Arrêtons les faux offusquements : la fille de Galadrielle ne risque pas de lire le forum ; j'ai des enfants de 14 ans, comme elle, ils sont loin de chercher à trouver ce que j'écris ici, ils s'en moquent tout à fait et ont d'autres centres d'intérêt... C'est parfaitement idiot d'imaginer qu'ils pourraient lire ce que nous écrivons ici !
Je le dis encore, je trouve tout à fait nulle ici cette tentative de culpabilisation et je rappelle que Galadrielle sur ce fil n'avait qu'une question.
Bref, reprenez vos esprits !