Mais c'est le générique de "Faites entrer l'accusé"JPS1827 a écrit :Cette intro aussi me poursuit depuis longtemps

J'ignorais d'où il venait. Encore une belle réussite
Mais c'est le générique de "Faites entrer l'accusé"JPS1827 a écrit :Cette intro aussi me poursuit depuis longtemps
ça, je le savais, mais; c'est avant tout la musique d'un film et pas n'importe lequel (le messager de Losey avec Delon) repiquée par l'émission... par contre, ça, je viens de le découvrir :katy a écrit : mar. 29 janv., 2019 23:18 Je n'aurais jamais pensé que le générique de Faites entrer l'accusé est de Michel Legrand...![]()
Alors là par contre, voilà trois films que j'ai adorés et pas seulement pour la musiqueChristof a écrit : sam. 02 mars, 2019 13:32 le cinéaste Jean-Paul Rappeneau, grand mélomane, pour lequel Michel Legrand a composé plusieurs bandes-originales (Le Sauvage, Les Mariés de l'an deux ainsi que La Vie de château
C’est juste et il y en a beaucoup d’autres heureusementArabesque44 a écrit : sam. 16 mars, 2019 23:00 Ah je découvre...Car à l'époque je ne regardais jamais la TV!
Mais j'avais lu le best seller de Régine Deforges...un genre de pastiche pas très original de "Gone with the wind" replacé en 39-40. Bah ça se laissait lire quand même ...Il y a eu des suites, mais de plus en plus faibles et peu vraisemblables.
Belle musique mais un peu statique...ML a fait mieux.Alors là par contre, voilà trois films que j'ai adorés et pas seulement pour la musiqueChristof a écrit : sam. 02 mars, 2019 13:32 le cinéaste Jean-Paul Rappeneau, grand mélomane, pour lequel Michel Legrand a composé plusieurs bandes-originales (Le Sauvage, Les Mariés de l'an deux ainsi que La Vie de château![]()
Tout à fait.