Concerto poour 2 pianos
- adess00
C est decidé je m inscrit au concours Reine Elisabeth, j ai un mois pour ecrire le 1er mouvement de mon concerto arghh sa va etre dur mais je vais me defoncer. Par contre j aurais besoin de votre aide car j ai pas tout compris pour les conditions du concours en ce qui concerne la composition de l orchestre.
http://www.imkeb.be/fr/candidatures/compo.php
Dans le reglement ils disent de ne pas depasser une certaine formation orchestrale mais est ce que je peux ne pas mettre leur instruments ?
Enfin je mettrais la partition et vous me direz si c est bon si sa vous derange pas
Merci
http://www.imkeb.be/fr/candidatures/compo.php
Dans le reglement ils disent de ne pas depasser une certaine formation orchestrale mais est ce que je peux ne pas mettre leur instruments ?
Enfin je mettrais la partition et vous me direz si c est bon si sa vous derange pas

Merci
Requiem aeternam
- adess00
voila les instruments et je sais pas si je peux mettre mes deux pianos 
Sinon je leur envoie un mail pour savoir si je peux mettre deux pianos
Merci de votre aide

Sinon je leur envoie un mail pour savoir si je peux mettre deux pianos
Merci de votre aide

- Fichiers joints
-
- Finale 2005 - [Concerto N°1.MUS].pdf
- (49.13 Kio) Téléchargé 103 fois
Requiem aeternam
Ne prend surtout pas ma remarque négativement, mais 1 mois, pour écrire un mouvement de concerto..... Je suis fort perplexe.
Je t' encourage à faire murir tes idées, puis de tenter divers concours autres que le R.E pour voir comment cette compo est reçue par les jurés.
Le R.E, c' est l' aboutissement supreme du travail d' un bon compositeur, alors prend ton temps avant de l' entreprendre
Sur la compo... moui bof... Je m' attendais à autre chose ^^ Ca fait un peu trop Liszt-Rachma je trouve là
Mais bon ce n' est que mon humble avis 
Je t' encourage à faire murir tes idées, puis de tenter divers concours autres que le R.E pour voir comment cette compo est reçue par les jurés.
Le R.E, c' est l' aboutissement supreme du travail d' un bon compositeur, alors prend ton temps avant de l' entreprendre

Sur la compo... moui bof... Je m' attendais à autre chose ^^ Ca fait un peu trop Liszt-Rachma je trouve là

Dans ce cas, je me lance aussi dans l' écriture d' un Concerto !
Voila deja un extrait. Dis-moi ce que tu en penses
http://rapidshare.de/files/35001982/Con ... n_Op.1.mid

Voila deja un extrait. Dis-moi ce que tu en penses

http://rapidshare.de/files/35001982/Con ... n_Op.1.mid
- adess00
Je trouve qu il y a des sonorités de musique de jeux dans tes compo jme serais cru dans final fantaisy lol
Sinon moi je m attendais a sa ayant ecouter tes oeuvres precedentes.
Perso j aime pas trop je trouve que sa fait musique d ambiance.
Sinon moi je m attendais a sa ayant ecouter tes oeuvres precedentes.
Perso j aime pas trop je trouve que sa fait musique d ambiance.
Tu insinue que j ecris n importe quoi ?Dans ce cas, je me lance aussi dans l' écriture d' un Concerto
Requiem aeternam
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Ca fait un peu querelle de cour d'école vos histoire.
Que ce soit l'un ou l'autre, le midi dégoute complètement d'écouter en entier.
C'est pas de votre faute, pour mettre en valeur sa musique c'est vraiment pas top.
Le côté musique d'ambiance que tu reproche à Nicolase est peut être un atout au final. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, c'est très dur de diffuser sa musique. Par contre, le milieu du cinéma ou des jeux vidéos cherche régulièrement des compositeurs.
Que ce soit l'un ou l'autre, le midi dégoute complètement d'écouter en entier.
C'est pas de votre faute, pour mettre en valeur sa musique c'est vraiment pas top.
Le côté musique d'ambiance que tu reproche à Nicolase est peut être un atout au final. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, c'est très dur de diffuser sa musique. Par contre, le milieu du cinéma ou des jeux vidéos cherche régulièrement des compositeurs.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
- adess00
Je dis pas que c est pas bien je dis juste que on ecoute pas un concerto en jouant a un jeu et je dis pas que j aime pas sa musique pck il aime pas la mienne lool rien a voir
Enfin bon si il veut ecrire un concerto en une journee il fait ce qu il veut, moi perso j ai ecris 3 pages en 1 semaine et lui il nous fait du 1:30 en 5 minutes loool
Enfin bon si il veut ecrire un concerto en une journee il fait ce qu il veut, moi perso j ai ecris 3 pages en 1 semaine et lui il nous fait du 1:30 en 5 minutes loool
Requiem aeternam