adess00 a écrit :Salut salut !
Si j ai bien compris BM tu t occupe des modules de diffusion sur le site.
Si c est le cas je voulais juste dire que le lecteur flash ne marche pas chez moi et je pense qu il est mieux d utiliser le wma pour ecouter les sons en streaming.
Sinon pour l enregistrement, on peut faire des choses de bonnes qualité avec un micro à 10E. On le branche sur le PC, on fait une acquisition via cool edit pro et on a un bon rendu sonone avec possibilité de traité l acquisition.
Opus27 si tu veux un hebergeur gratuit, fait une demande chez free tu peux avoir 1Go de stockage gratuitement. Et tu peux mettre tout les types de fichiers que tu veux.
Pour les conversions j utlise dbPowerAmp qui est tres bien je trouve : click droit convertir mp3 et c fini !
Non, je ne m'occupe pas de la tripaille, c'est Malik, ou Yannis. Je n'ai pas trop d'idées sur le pourquoi de ces blocages, d'ailleurs (débit trop faible ?)
Pour un micro à 10 €, je serais pour ma part un peu plus modéré et dirait "acceptable" plutôt que bon, mais tout est relatif bien sûr (pour moi, bon c'est vers 100€ pour un micro). J'ai toujours du mal d'ailleurs à comprendre qu'on puisse avaler le son enregistré avec ces petits matos d'un côté, et de l'autre trouver qu'un Blüthner 1/2 queue sonne mieux qu'un S6 Yam (... ou le contraire).
Concernant DBAmp je plussoie, je l'utilise aussi indifféremment à la place d'Audacity (ce dernier ayant l'avantage de premettre de ré-régler les niveaux le cas écheant avant transcodage).
Groyann a écrit :Je ne sais pas si ce que je vais dire a sa place ici, mais je viens de faire l'acquisition du nouveau Edirol R09, un petit enregistreur numérique de poche, avec micros incorporés, et suis très content du résultat.
Je le conseille à tous ceux qui peuvent se le permettre (390€ quand même...)
Le jour où je saurai jouer un morceau convenable j'essaierai de vous faire écouter ça.
Ca m'intéresse personnellement d'avoir un rendu de ce tout nouvel appareil (que j'ai cité dans mon article mais qui n'était pas encore sorti à l'époque)... j'attends avec impatience.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville