Faudra voir ça avec ma fille ....... elle est végétarienne !Wandarnok a écrit :Hello Pianojar, je suis partant!
Préférence pour début juillet, et merci encore.
PS: pas pizza pour moi,bâtonnets de concombre plutôt...![]()
Rencontre PM BANLIEUE 95 samedi 25 juin
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Re: Rencontre PM BANLIEUE 95 fin juin / début juillet
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Je suis partant pour le 25 juin
Christof
Christof
-
- Mon piano : Yamaha SU118
Super !
Toutes les dates me vont. S'il reste une petite place, je serai ravi de venir.
Toutes ces rencontres, ça met un sacrée pression sur le répertoire...
Toutes les dates me vont. S'il reste une petite place, je serai ravi de venir.
Toutes ces rencontres, ça met un sacrée pression sur le répertoire...
-
J'ai édité le 1er msg avec les participants. Prévenez moi en cas de changement ou d'erreur.
Pour l''instant il n'y a pas réellement de date qui se détache.
3 participants disponibles pour les 2 dates et àpp 4 disponibles à l'une des 2 dates.
Si on se base sur une douzaine de personnes possibles il reste de la place....
Je serais absent pour ma part du 4 au 19 mai et je pensais fixer la date définitive à mon retour sauf si vous préférez et pensez que c'est mieux de la fixer avant ?
Pour l''instant il n'y a pas réellement de date qui se détache.
3 participants disponibles pour les 2 dates et àpp 4 disponibles à l'une des 2 dates.
Si on se base sur une douzaine de personnes possibles il reste de la place....
Je serais absent pour ma part du 4 au 19 mai et je pensais fixer la date définitive à mon retour sauf si vous préférez et pensez que c'est mieux de la fixer avant ?
-
Dernière mise à jour importante.
Ma fille que j'ai nommée co-organisatrice en chef (à l'insu de son plein gré) m'ayant appris hier soir qu'elle ne serais pas pas là le WE de juillet, la date retenue sera le 25 juin.
Désolé pour ceux qui ne pourront pas être présents à cette date mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions similaires.
Ma fille que j'ai nommée co-organisatrice en chef (à l'insu de son plein gré) m'ayant appris hier soir qu'elle ne serais pas pas là le WE de juillet, la date retenue sera le 25 juin.
Désolé pour ceux qui ne pourront pas être présents à cette date mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions similaires.
-
Re: Rencontre PM BANLIEUE 95 samedi 25 juin
Je serais absent de Mercredi jusqu"au 19 ou 20 mai. Vous pouvez continuer à vous inscrire si vous désirez participer à notre petite réunion amicale du 25 juin. Il reste quelques places puisqu'on j'étais parti sur la base d'une douzaine personnes.
Il n'y aucune contrainte. Chacun pourra jouer ce que bon lui semble (morceaux nouveaux ou anciens ; morceaux aboutis ou en devenir ; musique baroque, romantique, moderne, jazz, variété etc....) le but est de partager un moment convivial. La seule contrainte sera la durée en fonction du nombre de participants mais même avec le maximum de personnes possibles, cela laissera largement le temps à chacun de s'exprimer surtout en commençant assez tôt.
Comme d'ici là il ya une autre réunion de programmée début juin, il n'y a pas d'urgence pour celle-ci.
En souhaitant que le beau temps soit au rendez-vous, ce qui serait un plus.
Il n'y aucune contrainte. Chacun pourra jouer ce que bon lui semble (morceaux nouveaux ou anciens ; morceaux aboutis ou en devenir ; musique baroque, romantique, moderne, jazz, variété etc....) le but est de partager un moment convivial. La seule contrainte sera la durée en fonction du nombre de participants mais même avec le maximum de personnes possibles, cela laissera largement le temps à chacun de s'exprimer surtout en commençant assez tôt.
Comme d'ici là il ya une autre réunion de programmée début juin, il n'y a pas d'urgence pour celle-ci.
En souhaitant que le beau temps soit au rendez-vous, ce qui serait un plus.
Merci Pianojar, je tiens à te dire que je ne peux pas être parmi vous malheureusement, je te previens dès maintenant pour que quelqu'un puisse prendre ma place le plus tôt. Merci beaucoup pour l'opportunité.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
-
C'est bien dommage. J'espère qu'une prochaine fois tu viendras nous jouer un petit prélude de Rachmaninoff par exempel 

-
Comme tu as dit préférence je t'inscris pour le 25 juin et tu pourras toujours confirmer ou non d'ici là.Wandarnok a écrit :Hello Pianojar, je suis partant!
Préférence pour début juillet, et merci encore.
PS: pas pizza pour moi,bâtonnets de concombre plutôt...![]()
- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Bon, moi aussi je cède ma place, je ne serai finalement pas dispo le 25 juin!
-
La rencontre d'hier étant passée, j'en profite pour faire remonter ce post pour la reunion du 25 juin
Il reste encore quelques places puisqu'on peut prévoir jusqu'à environ 12 personnes maxi
La plage horaire sera relativement large (du genre 11h / 19h) donc cela permettra d'avoir pas mal de temps pour chacun afin de jouer des morceaux aboutis mais également des "work in progress" afin d'en discuter autour du piano
Il reste encore quelques places puisqu'on peut prévoir jusqu'à environ 12 personnes maxi
La plage horaire sera relativement large (du genre 11h / 19h) donc cela permettra d'avoir pas mal de temps pour chacun afin de jouer des morceaux aboutis mais également des "work in progress" afin d'en discuter autour du piano
-
- Mon piano : Yamaha U1
Allez, je me lance, je viens! Il faut que j arrive à maîtriser ce foutu trac! On peut rejouer des morceaux déjà présentés?
-
Pas de souci. Aucune contrainte au niveau de répertoire et sans doute assez de temps pour jouer plusieurs morceaux et en discuter au niveau technique, interprétation etc...Melnia a écrit :Allez, je me lance, je viens! Il faut que j arrive à maîtriser ce foutu trac! On peut rejouer des morceaux déjà présentés?
-
- Mon piano : Steinway O-180
Cela aurait été avec grand plaisir mais pas dispo.
-
Dommage ce sera pour une fois prochaineSotia a écrit :Cela aurait été avec grand plaisir mais pas dispo.
pareil pour moi, je reste en Bretagne ! une autre fois alors.
-
Dommage j'aurais bien voulu entendre Chopin sur mon piano qui aurait certainement été ravi de me prouver qu'il pouvait lui aussi chanter !
Non pas que j'aime moins Rameau mais j'ai déjà fort à faire avec Scarlatti, Cimarosa et consorts et je n'ai pas envie que toi et Fourmi m'embarquiez dans cette nouvelle aventure
Non pas que j'aime moins Rameau mais j'ai déjà fort à faire avec Scarlatti, Cimarosa et consorts et je n'ai pas envie que toi et Fourmi m'embarquiez dans cette nouvelle aventure

- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Vu qu'il y a encore un TGV prems AR du samedi ( les prix ont augmenté. 50€ au lieu de 46!) je me laisse tenter. Mais Il faudra bien m'expliquer comment arriver et surtout repartir pour choper le dernier TGV à temps! (il y aura peut-être du covoiturage retour vers Paris intra-muros?)
Je ne sais pas ce que je jouerai, rien de vraiment prêt! Je vais regarder dans le frigo
Je ne sais pas ce que je jouerai, rien de vraiment prêt! Je vais regarder dans le frigo

-
Super !Arabesque44 a écrit :Vu qu'il y a encore un TGV prems AR du samedi ( les prix ont augmenté. 50€ au lieu de 46!) je me laisse tenter. Mais Il faudra bien m'expliquer comment arriver et surtout repartir pour choper le dernier TGV à temps! (il y aura peut-être du covoiturage retour vers Paris intra-muros?)
Oui il ne faut pas hésiter à décongeler car on aura sans doute pas mal de temps chaucn pour jouer.
Pour venir ce n'est pas très difficile que cela soit en train ou en voiture. Le samedi soir (si pas de grêves ni d'inondations....) c'est même sans doute plus rapide en train.
Pour ceux qui comptent venir en train l'idéal serait peut-être un RDV gare du nord pour prendre le même train et ainsi je peux venir chercher tout le monde en même temps.
Ce ne sera pas possible pour moi hélas. Je serais volontiers venu si je l'avais pu, non pas pour jouer (je n'ai plus grand chose de présentable) mais en auditeur.
Bonne rencontre et beau piano à toutes et à tous en tous cas !
Bonne rencontre et beau piano à toutes et à tous en tous cas !