J'ai pas bien compris... à partir d'aujourd'hui on ne peut plus dire n'importe quoi mais il reste une lueur d'espoir pour que demain on puisse continuer de dire n'importe quoi...
Et puis d'abord comme disait Raymond Devos : "Comme je dis n'importe quoi, je peux soutenir une conversation avec n'importe qui!"
Diantre!! en tant que chanteuse, je dois déjà partir d'un état initial de -12 points Y a pas une remise de quelques points pour les chanteuses/chanteurs (ben oui, on a déjà des difficultés cognitives quoi, qui vont croissant avec la hauteur de la tessiture, c'est bien connu )
jean-séb a écrit :Pour les PMistes les meilleurs, dont le crédit devrait constamment augmenter, il sera mis en place un système de récompenses dont nous n’avons pas encore eu le temps de fixer la nature et le barème exact. On pourrait envisager, par exemple, à partir de 40 points, d’attribuer une partie gratuite de 4 mains avec le modo actif de votre choix.
C'est totalement indécent.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Lee a écrit :(Et ça me force de me rendre compte à tel point des personnes ne lisent / analysent pas tous les messages dans un fil. )
oui ça c'est sûr...
j'ai lu vite et la part non crédible ne me gênait pas trop parce que je croyais qu'une partie quand même était sérieuse... j'attendais de voir si je me désinscrivais !
Mais quand même qui (ou quel pays) dit que les règles sont faites pour être détournées ?
Merci pour vos remarques pour mon fil, je suis surtout contente ne pas avoir dérangé la croyance forte dans le fil de Jean-Séb malgré mes doutes hier matin !
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington