Midas a écrit :Je suis partant a priori, mais il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de candidats. Raison de plus pour venir, Nox, d'ailleurs.
Eh, l'invite est à peine lacée, laisse-nous le temps de voir et de répondre.
Je suis partante, les 12 mesures de "Aveu" seront au point j'espère ( si c'est le samedi 18 )
huizinga a écrit :Je ne serai pas non plus disponible à cette date, désolé.
Caralire a écrit :Bonjour Yapluka,
Ca ne tombe pas très bien pour moi : il se peut que je sois disponible mais je ne peux pas m'y engager à l'avance malheureusement.
Merci en tout cas pour ton initiative.
Salut Huizinga et Chiaralire
Visiblement c'est une date qui n'arrange pas grand monde ... Bah on remettra ça à plus tard !
gentille initiative Yapluka!
Mais pour ma part suis pas dispo, debut de mes petites vacances...
Je crains que juillet/aout ne soient pas la meilleure période de l'année pour avoir du monde...
Ce n'est que partie remise pour ma part!
Wandarnok a écrit :gentille initiative Yapluka!
Mais pour ma part suis pas dispo, debut de mes petites vacances...
Bon ...
Wandarnok a écrit :Je crains que juillet/aout ne soient pas la meilleure période de l'année pour avoir du monde...
Peut-être que les deux premiers w.e. de juillet ça aurait été encore jouable. Mais pour cela, ils aurait fallu s'y prendre au plus tard, début mai (à méditer pour l'année prochaine !)
A ce jour :
Arabesque, BluePhenix, Midas, Okay et moi-même serions disponibles. Caralire et JPS ne le savent pas encore ...
Sauf coup de théâtre, je ne nous vois pas atteindre l'effectif de 19 personnes requis pour la pizzeria du 18ème. Rendez-vous donc à une date ultérieure, pour de nouvelles aventures pianistiques !
Je participerais volontiers à un tel événement, mais le format pizzeria ne me convient pas, désolé. Le lieu mentionné par Bluephoenix dans son fil me conviendrait peut-être davantage.