le père d'hélène grimaud après son opération d'ablation des testicules, implantation mammaire, remodellage des fossettes, du menton, du front, du nez, peeling, et épilation intégrale?
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Ok, y a une certaine ressemblance, peut être, mais où est le rapport avec le piano?
Peut être que Yannis nous a tendu un piège: aucun rapport avec le piano !
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Non, ce n'est pas Horowitz. C'est quelqu'un qui était là avant lui.
Non, la fille de la photo (qui n'est plus vraiment une jeune fille puisqu'elle est née en 1945) n'a rien à voir avec le pianiste X. Par contre elle a qqch à voir avec le piano et surtout avec un certain genre de musique. Elle a grandi dans le temple de cette musique et est l'héritière d'une longue tradition.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Stereden a écrit :Ah, Liszt a appris le Hanon au conservatoire ? Voilà le secret de sa technique !
Non, le pianiste qui s'est formé grâce au Hanon et qui était capable de le jouer du début à la fin à un tempo de 220 était RACHMANINOFF !!
Et la fille de la photo est Nike Wagner,
fille de Wieland Wagner
qui était fils de Siegfried Wagner (grand nazi et ami de Hitler)
qui était fils de Richard Wagner et de Cosima Wagner
qui était fille de Franz Liszt
Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Cosima ?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]