Hello OKay,
Je n'ai pas eu l'occasion de commenter tes enregistrements, mais j'en ai pensé le plus grand bien.
Bon courage pour ce concours, je te souhaite d'aller le plus loin possible!
Open Piano Competition 2014 [ANNULÉ]
Re: Open Piano Competition 2014
On vient de recevoir un long email des directeurs du concours nous apprenant qu'il est annulé pour cette année, et peut-être reporté en 2015.
En gros, ils ont un problème de sponsor et ne peuvent pas financer l'événement (lieu pour la semaine, et payer le jury). Ils vont rembourser les candidats.
Très frustrant.
En gros, ils ont un problème de sponsor et ne peuvent pas financer l'événement (lieu pour la semaine, et payer le jury). Ils vont rembourser les candidats.
Très frustrant.
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Re: Open Piano Competition 2014
OOOhhhh , nooon !!!
Flûte ! je suis vraiment désolée pour toi !
J'espère que tu vas pouvoir trouver un autre objectif à ta mesure et une forme d'aboutissement à tout ce travail déjà effectué .
Courage !
Flûte ! je suis vraiment désolée pour toi !

J'espère que tu vas pouvoir trouver un autre objectif à ta mesure et une forme d'aboutissement à tout ce travail déjà effectué .
Courage !

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Re: Open Piano Competition 2014 [ANNULÉ]

Désolé, ça doit être en effet très décevant... Est-ce que du coup ce sera en 2015 un tout nouveau processus de sélection, repartant de zéro ? Ou bien restes-tu automatiquement retenu pour la prochaine compétition ?
(ah, ces sponsors. Jamais fiables.... Je le sais bien , j'en suis un

J'imagine ta déception.
Je ne félicite pas ces organisateurs.
L'espèce de délestage insidieux lorsqu'on est libéré contre son gré d'une épreuve que l'on voulait absolument traverser, ça doit être.... très pénible.
Nuls, ces sponsors.
Je ne félicite pas ces organisateurs.
L'espèce de délestage insidieux lorsqu'on est libéré contre son gré d'une épreuve que l'on voulait absolument traverser, ça doit être.... très pénible.
Nuls, ces sponsors.
Oui pas drole. C'est tout à fait ça, une espèce de bulle qui eclate, je ne réalise pas encore vraiment en fait. En tout cas, j'ai maintenant une heure de programme prête à l'emploi, ce n'est pas une perte sèche, même si l'objectif central s'est volatilisé. Ca va forcément beaucoup altérer mon travail dans les semaines qui viennent. Heureusement, j'ai quelques échéances publiques d'ici la fin de l'année, et les grands amateurs en ligne de mire ensuite, mais c'est encore loin ...
Pas la moindre idée de l'organisation pour l'année prochaine, dans le mail ils suggèrent que c'est complètement conditionnel à l'obtention d'un nouveau sponsor. Ils ne peuvent pas le dire, mais je crains que ça menace l'existence même du concours. Vraiment dommage.
En tout cas j'ai déjà été remboursé par PayPal, c'est du rapide.
Pas la moindre idée de l'organisation pour l'année prochaine, dans le mail ils suggèrent que c'est complètement conditionnel à l'obtention d'un nouveau sponsor. Ils ne peuvent pas le dire, mais je crains que ça menace l'existence même du concours. Vraiment dommage.
En tout cas j'ai déjà été remboursé par PayPal, c'est du rapide.
Modifié en dernier par Okay le jeu. 25 sept., 2014 13:11, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Yamaha Avant Grand N1
Quoi??? Quelle honte!...
J'imagine ta déception... Peut être qu'on se retrouvera aux grands amateurs alors.
J'imagine ta déception... Peut être qu'on se retrouvera aux grands amateurs alors.
- Ashiro
- Mon piano : B211 & CFX
C'est dommage en effet, du coup on se retrouve aux grands amateurs
!