Capnord a écrit :Je vois une autre solution : Volga achète le beau Bosen et moi... je lui offre mon salon pour l'installer, il y a de la place
C'est en Bretagne, donc pas trop loin de la Touraine...
Elle aura même droit à une clé pour venir s'entraîner à son rythme
Quelle grande âme tu as Capnord! Je n'en attendais pas autant....!!!
Moderato Cantabile a écrit :Roohh , les filles , ce que vous êtes mauvaises langues !
Arabesque : c'est pas DES pots de fleurs mais juste un vase!
Volga : tes fleurs artificielles m'ont l'air tout ce qu'il y a de plus naturelles !
Ceci dit , moi non plus ça ne me viendrait pas à l'idée de poser un vase plein d'EAU sur mon piano !!
Bon , revenons à nos moutons : le Bösen pour Volga .
Volga : pas question de louper une telle affaire !
Donc effectivement le divorce est une solution ......
Je te conseillerais même de passer directement à l'offensive en le proposant d'emblée à ton cher et tendre. Ainsi il n'aura d'autre solution pour manifester son mécontentement que de prendre le contrepied et de refuser .
Te voilà tranquille de ce côté-là !
Sinon la question de l'espace devrait pouvoir être résolue aisément si vous consentez à accueillir votre invité comme il se doit en lui donnant la place d'honneur : votre chambre bien sûr ! Il y aura toute la place voulue (une fois votre lit enlevé) et je suis sûre que vous prendrez vite goût à dormir dans le clic-clac du salon ....
Et puis ça vous permettra de mettre en chantier un nouveau projet : déménager dans une grande maison où Mossieur Bösen pourra prendre ses aises .
Allez Volga , fonce !!!
Tu manques pas d'idées toi........pour le divorce je retiens le coup de passer à l'offensive la première....bonne tactique...quant à laisser mon lit bien confortable...suis pas franchement enchantée par ta suggestion
Bon, j'attends toujours une réponse à mon mail mais c'est juste pour le fun car je n'aurai jamais de piano à queue
J'ai déjà bien prospecté...Je sais comment s'appelle le vendeur, ce qu'il fait, il vend aussi une maison, il pratique le chant, le piano et le violoncelle. Google, ça sert! J'ai rien fait de l'après-midi......j'ai passé mon temps à chercher des indices
J'espère que le monsieur du Bösen ne va pas tomber sur ce fil.........il serait atterré. Car il semble savoir bien utiliser les nouvelles technologies!
Hé, les jeun's, on se calme ! Vous êtes tous prêts à bouleverser vos vies, à accepter les compromissions les plus terribles (quel esprit de sacrifice de la part de Capnord !) alors que personne n'a encore tâté l'objet (pas si obscur) du désir…. La preuve que certains pianos font fantasmer. Si ça se trouve il est complètement "rincé", table effondrée, sommier explosé…. Alors qui se déplace pour le bien de tous (avant qu'un pro n'aille le pécho) ? Perso je suis un peu loin, dommage !
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Toi aussi t'as fouiné, petit malin, et puis si je divorce, tu seras responsable !!! Tout ça, c'est de ta faute......... Tu fais rien que semer la zizanie!!!
Non, pas de nouvelles!
Modifié en dernier par Volga le mar. 04 mars, 2014 14:31, modifié 1 fois.
Donc en gros, Volga, tu vas te trouver divorcée, séparée de notre forum et en train de payer ton amant BosenD bien plus cher que prévu...mais tu seras in love, c'est l'essentiel.
Modifié en dernier par Lee le mar. 04 mars, 2014 12:40, modifié 1 fois.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Lee a écrit :Donc en gros, Volga, tu vas te trouver divorcée, séparée de notre forum et en train de payer ton amant BosenD bien plus cher que prévu...mais tu seras in love, c'est l'essentiel.
Je vous aime plus, je vous aime plus, je vous hais........... Vous êtes tous très méchants, "schadenfroh" et "maliciously gleeful "