Quart de queue Bosendorfer

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Re: Quart de queue Bosendorfer

Message par Volga »

Capnord a écrit :Je vois une autre solution : Volga achète le beau Bosen et moi... je lui offre mon salon pour l'installer, il y a de la place :mrgreen:
C'est en Bretagne, donc pas trop loin de la Touraine...
Elle aura même droit à une clé pour venir s'entraîner à son rythme :D
Quelle grande âme tu as Capnord! Je n'en attendais pas autant....!!! :)
Volga

Message par Volga »

Moderato Cantabile a écrit :Roohh , les filles , ce que vous êtes mauvaises langues ! :twisted:
Arabesque : c'est pas DES pots de fleurs mais juste un vase!
Volga : tes fleurs artificielles m'ont l'air tout ce qu'il y a de plus naturelles ! :roll:
Ceci dit , moi non plus ça ne me viendrait pas à l'idée de poser un vase plein d'EAU :shock: sur mon piano !! :mrgreen:

Bon , revenons à nos moutons : le Bösen pour Volga .
Volga : pas question de louper une telle affaire !
Donc effectivement le divorce est une solution ...... :twisted:
Je te conseillerais même de passer directement à l'offensive en le proposant d'emblée à ton cher et tendre. Ainsi il n'aura d'autre solution pour manifester son mécontentement que de prendre le contrepied et de refuser . :mrgreen:
Te voilà tranquille de ce côté-là ! :wink:
Sinon la question de l'espace devrait pouvoir être résolue aisément si vous consentez à accueillir votre invité comme il se doit en lui donnant la place d'honneur : votre chambre bien sûr ! Il y aura toute la place voulue (une fois votre lit enlevé) et je suis sûre que vous prendrez vite goût à dormir dans le clic-clac du salon .... :mrgreen:
Et puis ça vous permettra de mettre en chantier un nouveau projet : déménager dans une grande maison où Mossieur Bösen pourra prendre ses aises .
Allez Volga , fonce !!! :D
Tu manques pas d'idées toi........pour le divorce je retiens le coup de passer à l'offensive la première....bonne tactique...quant à laisser mon lit bien confortable...suis pas franchement enchantée par ta suggestion :?
Bon, j'attends toujours une réponse à mon mail mais c'est juste pour le fun car je n'aurai jamais de piano à queue :(

J'ai déjà bien prospecté...Je sais comment s'appelle le vendeur, ce qu'il fait, il vend aussi une maison, il pratique le chant, le piano et le violoncelle. Google, ça sert! J'ai rien fait de l'après-midi......j'ai passé mon temps à chercher des indices :D
Moderato Cantabile
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Message par Moderato Cantabile »

"il pratique le chant, le piano et le violoncelle."

ah ben voilà ! si jamais tu en venais au divorce , la relève est toute trouvée !!
d'une pierre deux coups , dis donc ! :mrgreen:
trop forte cette Volga ! =D>
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
degvero

Message par degvero »

Moderato Cantabile a écrit :"il pratique le chant, le piano et le violoncelle."

ah ben voilà ! si jamais tu en venais au divorce , la relève est toute trouvée !!
:lol:
Volga, ce ne sera pas facile de passer en douce le Bösen sous le nez de ton mari! :mrgreen:
Modifié en dernier par degvero le lun. 03 mars, 2014 20:16, modifié 1 fois.
Volga

Message par Volga »

:lol: et puis il est divorcé et dans ma tranche d'âge.... :mrgreen: Bon, il est pas très beau...c'est pas vraiment un playboy!!!
degvero

Message par degvero »

Volga a écrit :

:lol: et puis il est divorcé et dans ma tranche d'âge.... :mrgreen: Bon, il est pas très beau...c'est pas vraiment un playboy!!!
Quelle délurée, Volga! :mrgreen:
Volga

Message par Volga »

J'espère que le monsieur du Bösen ne va pas tomber sur ce fil.........il serait atterré. Car il semble savoir bien utiliser les nouvelles technologies! :cry:
DIDIER25
Mon piano : ORGUE JOHANNUS

Message par DIDIER25 »

Hé, les jeun's, on se calme ! Vous êtes tous prêts à bouleverser vos vies, à accepter les compromissions les plus terribles (quel esprit de sacrifice de la part de Capnord !) alors que personne n'a encore tâté l'objet (pas si obscur) du désir…. La preuve que certains pianos font fantasmer. Si ça se trouve il est complètement "rincé", table effondrée, sommier explosé…. Alors qui se déplace pour le bien de tous (avant qu'un pro n'aille le pécho) ? Perso je suis un peu loin, dommage !
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
bernard
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2

Message par bernard »

J'espère que le monsieur du Bösen ne va pas tomber sur ce fil.........il serait atterré. Car il semble savoir bien utiliser les nouvelles technologies
avec un peu de chance il connait le forum, il est même peut être déjà membre :mrgreen:
Volga

Message par Volga »

bernard183 a écrit :
J'espère que le monsieur du Bösen ne va pas tomber sur ce fil.........il serait atterré. Car il semble savoir bien utiliser les nouvelles technologies
avec un peu de chance il connait le forum, il est même peut être déjà membre :mrgreen:
:shock:
Volga

Message par Volga »

DIDIER25 a écrit : Si ça se trouve il est complètement "rincé", table effondrée, sommier explosé….
Tout de suite les gros mots et les grands maux :roll: !!! DIDIER25, c'est pas beau de casser les rêves :(
Capnord
Mon piano : Blondel 123 Exclusive

Message par Capnord »

Pas de nouvelles de jcc ? :mrgreen:
Volga

Message par Volga »

Toi aussi t'as fouiné, petit malin, et puis si je divorce, tu seras responsable :shock: !!! Tout ça, c'est de ta faute......... Tu fais rien que semer la zizanie!!!
Non, pas de nouvelles!
Modifié en dernier par Volga le mar. 04 mars, 2014 14:31, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

bernard183 a écrit :
Et même membre ancien.... :mrgreen: Franchement Volga, après ça comment veux -tu débattre du prix du Bösen? Der Herr wird sehr böse!!!
Modifié en dernier par degvero le mar. 04 mars, 2014 12:35, modifié 1 fois.
Volga

Message par Volga »

degvero a écrit :
bernard183 a écrit :
Et même membre ancien.... :mrgreen:
Vous vous liguez tous contre moi....je vous aime plus :(
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Donc en gros, Volga, tu vas te trouver divorcée, séparée de notre forum et en train de payer ton amant BosenD bien plus cher que prévu...mais tu seras in love, c'est l'essentiel. 8)
Modifié en dernier par Lee le mar. 04 mars, 2014 12:40, modifié 1 fois.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
degvero

Message par degvero »

Volga a écrit :
Et même membre ancien.... :mrgreen:

Vous vous liguez tous contre moi....je vous aime plus :(
Mais non! Mensch ärgere dich nicht! Bises :D
Capnord
Mon piano : Blondel 123 Exclusive

Message par Capnord »

Volga a écrit :Toi aussi t'as fouiné, petit malin, et puis si je divorce, tu seras responsable
:) :)
Volga

Message par Volga »

Lee a écrit :Donc en gros, Volga, tu vas te trouver divorcée, séparée de notre forum et en train de payer ton amant BosenD bien plus cher que prévu...mais tu seras in love, c'est l'essentiel. 8)
Je vous aime plus, je vous aime plus, je vous hais........... Vous êtes tous très méchants, "schadenfroh" et "maliciously gleeful " :evil:
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Non, Volga, on est jaloux. Les premiers moments quand on est en train de tomber amoureuse sont tout simplement divins. O:)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Répondre