Quelle gamme entre Mylène, Strumpf, Krisprolls, marc D, Anna B, Pianiste97 et Stereden, merci ! Je souhaite à tous le bonheur de Jypé, et pour Mona, que ça commence !
Zende: C'est un Mussard, piano français datant d'une quinzaine d'années.
Zende, je ne comprends pas. Sur internet, 2 sites disent que le Mussard a fini dans les années 1930s...c'est sous un autre nom ?
Je me suis toujours dit que si je gagnais au Euromillions, je sauverais un château menacé de démolition, sauf que je ne voyais pas quoi faire avec autant d'espace. Mais voilà, après vos messages et surtout le message de Strumpf, j'ai trouvé la solution : je mettrai tous les pianos que vous avez cité dans le château, et vous venez jouer dans le Chateau des Pianos quand vous voulez, en outre, vous n'aurez plus besoin de louer un endroit pour votre Rencontre PM annuel. Ce château menacé, par exemple:
http://sauvegarde.chateau.la.pilule.perso.sfr.fr/
"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries." - Marcel Proust
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington