sonate XVI, 23 de Josph Haydn

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Line-Marie

Re: sonate XVI, 23 de Josph Haydn

Message par Line-Marie »

:D merci JL pour avoir pris le temps d'écouter.... et tu as raison, il faut que je reprenne plus lentement....
Ashiro
Mon piano : B211 & CFX

Message par Ashiro »

Je viens d'écouter aussi, c'est très bien exécuté et il y a un bon respect du texte je trouve, par contre c'est vrai se sûr le tempo ce n'est pas très stable. On dirait que le morceau est encore "frais" donc je pense que bosser lentement mais intelligemment est une bonne chose et il faut surtout que tu respires physiquement quand dans la musique il faut respirer, et que tu penses les temps, ça aide beaucoup je trouve.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D merci Ashiro d'avoir écouté... je tiens compte de vos remarques 8) à tous et j'essaye d'améliorer...
J'ai retravaillé aujourd'hui en baissant le tempo (pas beaucoup de temps hélas...mais le we arrive)
et oui, penser les temps !!!! ah c'est pas toujours facile dans certain passage et ce qui me rend fragile....
JPS1827
Mon piano : Steinway A, Seiler 122

Message par JPS1827 »

L'esprit est excellent, et ce tempo me plaît bien, mais il faut encore travailler, plus lentement effectivement, je suis d'accord avec Jean-Luc et Ashiro pour ça. Tu pourrais essayer de "sensibiliser" un peu plus les passages modulants à la main droite.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

merci JPS... bon j'ai repris à un tempo en dessous et je peaufine.. c'est le plus passionnant dans ce travail !
et pour les passages à la main droite tu veux sans doute parler des descentes chromatiques? Oui je les ai retravaillées en essayant de nuancer...
Répondre