dis Sanne, un petit concert sympa où personne n'occupe la scène trop longtemps... qu'on ait le temps de rire et discuter... 10 minutes max par personnes???? c'était très bien hein !!!!
Coucou Sanne ! Peux tu en dire plus sur l'organisation de la journée ? Est ce que ça serait toute la journée ou juste l'après midi ? Vers quelle heure se terminerait la journée ? Je viendrais avec grand plaisir mais comme je travaille tôt le lundi, il faut que je vois comment je peux m'organiser....
Mona a écrit :Coucou Sanne ! Peux tu en dire plus sur l'organisation de la journée ? Est ce que ça serait toute la journée ou juste l'après midi ? Vers quelle heure se terminerait la journée ? Je viendrais avec grand plaisir mais comme je travaille tôt le lundi, il faut que je vois comment je peux m'organiser....
Je n'ai pas encore vraiment réfléchi aux détails, mais je pense qu'on commence au début de l'après-midi vers 13h30 avec un café/dessert . Après les gens partent quand ils veulent: mais en général ça dure jusqu'à environ 19h. Pour ceux qui viennent de loin, vous pouvez venir déjeuner à la maison, si vous arrivez le matin.
Pour la suite de l'organisation: est-ce que les personnes interessées peuvent m'envoyer leur adresse email (par mp)??
Je préfère organiser cette rencontre 'hors' le forum.
Pour l'instant il reste de la place, donc n'hésitez pas à me contacter, si vous voulez venir aussi.
Modifié en dernier par sanne le mar. 05 juin, 2012 19:53, modifié 1 fois.
Ca risque d'être compliqué pour moi 7 heures de train dans la même journée.... Je vais quand même essayer de voir ce qui me serait possible... Je te tiens au courant Sanne.
Bonsoir Sanne
Eh bien puisque tu dis qu'il reste de la place .......et que mon GPS refonctionne (il lui fallait 2h de connexion inintérrompue avec la batterie selon les données du site du constructeur), je m'y verrais bien aussi.
finalement quel est le dimanche retenu? Jean-Séb : les inscriptions sont closes (la place n'est quand même pas très grande !) et les contacts définitifs se feront par MP. Merci de votre compréhension.