Ce n'est pas une chaine YT mais un fichier mp3 à télécharger ... Je trouve plus agréable les chaines, plutôt que des fichiers à télécharger : est-ce un sentiment minoritaire ? ... J'ai quand même mis le lien
André Quesne a écrit :Merci yapluka, c'est une excellente idée. J'ai des anciens enregistrements réalisés avec les moyens du bord de l'époque que je n'ai pas mis sur youtube, jugeant qu'ils ne sont pas suffisamment bons. Je viens de retrouver un petit prélude qui n'est pas trop mauvais. Je crois que celui-ci avait été enregistré avec mon Revox d'où une différence de sonorité par rapport aux enregistrements actuels.
Je viens de le mettre sur youtube si tu veux bien l'ajouter. Il s'agit du prélude N°6 de Chopin. http://www.youtube.com/watch?v=LCyNYeWOya8&feature=plcp
Merci à toi.
alex2612 a écrit :oui bravo yapluka . et bravo jean-pierre . Ca rend tres bien avec un quatuor a corde. dommage pour la prise de son.
le final c'est vraiment pas de la tarte . je m'en souviens tres bien lorsque je l'ai jouer pour la premiere fois avec orchestre . UN TRAC MONSTRUEUX.....
j'ai mis du temps a le rejouer ...
Merci Alex ... Tiens, toi aussi tu es soumis au trac ? Décidément, c'est une véritable épidémie
Yapluka a écrit :Je n'ai trouvé qu'une version du 5ème Nocturne sur ta chaine YT ... Si ce n'est pas la bonne, envoie-moi le lien dès que tu pourras, et je ferai la modif ...
Merci à toi pour toute cette compil'
Qu'est-ce que je ne ferai pas pour écouter du Chopin !!
Bravo pour l'initiative. Plein d'écoute en perspective dès que les journées passeront à 30 heures me laissant enfin un peu de temps libre.
Et puis on pourra peut-être rajouter notre concert des ballades début 2013.....
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
En tout cas tu as l'air d'avoir un (ou une) fan par rapport à cette vidéo (cf. les commentaires You Tube), j'avoue que c'est une jolie interprétation !
Doubidoudom a écrit :... Plein d'écoute en perspective dès que les journées passeront à 30 heures me laissant enfin un peu de temps libre.
C'est un problème que je connais (malheureusement) très bien ... En ce qui me concerne, c'est la pratique du piano qui est presque en veille depuis le début cette année ...
Doubidoudom a écrit : Et puis on pourra peut-être rajouter notre concert des ballades début 2013.....
Merci pour le lien Franz Liszt ... J'adore ce nocturne, et je compte bien le travailler dans un an ou deux (quant à obtenir une version présentable, c'est une autre histoire ... probablement jamais )