Mon fil est un peu inactif mais il n'est pas mort.
J'ai énormément de boulot en ce moment, donc peu de temps pour travailler mes morceaux suffisamment pour poster ceux-ci dans leur maturité.
Cependant après un petit temps passé au travail de la technique, et bien sûr des morceaux en cours, je pars souvent (surtout quand je me sens très fatiguée) dans une forme d'impro.
Ca me libère de toutes les contraintes, cette sensation de se rapprocher du coeur de l'instrument, de sentir davantage la mécanique des marteaux, les feutres, les cordes... l'inspiration venue de nulle part, sans réflexion, sans recherche, sans pression aussi.
Alors dans l'objectif partagé par le plus grand nombre ici qui est de lâcher prise quand on s'enregistre et d'essayer de rentrer dans sa propre bulle (ce que je n'arrive pas encore à faire, hélas), j'ai tenté un truc, poser le tel sur le piano pour ne pas être dérangée par la vision de mes doigts quand je le pose sur le côté, et partir en live en total free style.
Ce que je vous propose est donc cette expérience.
Inventer des sons, certes se sachant enregistrée, mais comme je n'avais pas du tout imaginé une seconde le partager, j'ai oublié la caméra.
Vous n'êtes pas obligés d'aller jusqu'au bout. Totale liberté ! Ecoutez, et comme le souffle du vent qui emporte une mélodie, celle-ci s'effacera après...
En plus, c'est le printemps et j'ai pu jouer porte ouverte, les oiseaux ont été mon premier public !

En tout cas, merci d'être les premières personnes devant qui je joue comme ça !