C'est la journée des "come-back".
On attend bach_addict d'une minute à l'autre ???
PS : désolé pour le HS

OKCadenza a écrit : jeu. 04 avr., 2019 6:36 Encore une version en travail (ne l'ajoute pas à la liste tout de suite Yapluka ...
Comme tout le monde, je trouve le chant à la main droite déjà très prometteur, alors que la main gauche, trop mécanique, mérite davantage ton attention ... Yapluka la travaillerCadenza a écrit : jeu. 04 avr., 2019 6:36 ...Je continue à travailler le tout avec mon prof, mais vos avis sont les bienvenus.![]()
Elle est en page 1
Merci EMVince, c'est en projet mais pas pour tout de suite, avant de me lancer dans les études de Chopin, il faudrait que je me remette très sérieusement à Beethoven, que j'ai toujours mal travaillé jusqu'à présent...EMVince a écrit : dim. 07 avr., 2019 20:52 Je la trouve très bien ton interprétation, chopin te va à merveille. A quand une étude ?![]()
Elle est désormais en page 1Spianissimo a écrit : dim. 14 avr., 2019 13:06 Je continue mon exploration des Mazurkas de Chopin avec l'opus 17 n°2, ...
Bravo Spianissimo, un plaisir à écouter !Yapluka a écrit : dim. 14 avr., 2019 19:13Elle est désormais en page 1Spianissimo a écrit : dim. 14 avr., 2019 13:06 Je continue mon exploration des Mazurkas de Chopin avec l'opus 17 n°2, ....
La sonorité du piano m'est tellement désagréable que je n'arrive pas à apprécier le jeu de Spiani