j'ajouterai que si il n'est plus possible de loger sur place, il y a un hôtel à 1 km, l'hôtel du Morvan: http://www.hoteldumorvan.com/
(non je n'ai pas d'actions chez eux!!!!). Donc je pense que les retardataires qui nous signaleraient avant le 30 avril 2012, qu'ils veulent participer à cette rencontre musicale et pianistique, pourraient prendre leur repas sur place (à condition de me le signaler 1 mois avant!!!!) et si plus de logement sur place à charge pour eux de le trouver .
Il y a aussi un camping , pas loin de l'Hôtel du Morvan et des gîtes de France dans les environs. Autun est à 16 km.
Nous venons d'ajouter une 7ème colonne au tableau récapitulatif (en 1ère page de ce sujet : http://pianomajeur.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=9449), afin de vous tenir informer de la réception des arrhes par strumpf, et donc de la disponibilité des chambres du gîte (individuelle ou multiple).
Nous mettons à jour le tableau uniquement quand strumpf a effectivement reçu le chèque ou le versement des arrhes sur son compte.
N'oubliez pas de préciser quel type de chambre vous désirez, lors de votre paiement à strumpf.
Marie-France a remarqué que personne encore n'a relevé la question posée au paragraphe 7 du contrat: 7) Nous souhaitons éventuellement valoriser votre venue dans nos différents supports d’information et ceux de nos partenaires dont notre site internet (Information, photo, témoignage, …)
OUI, nous sommes en accord avec cette démarche et nous vous donnons notre autorisation
NON, nous ne le souhaitons pas.
alors qu'elle réponse doit -on donner?
Je pense que cela serait plus un imbroglio qu'autre chose..
Si nous devons trier les photos selon celles et ceux qui ne veulent pas apparaître (à mince on voit le bout du nez de BM sur celle-ci au fond à gauche etc..), nous n'en finirons jamais.
Et encore, je ne suis même pas sur que nous puissions faire du cas par cas si nous cochons oui à cette case...
Moi je pense qu'il y a 2 solutions:
- soit tout le monde est d'accord et on coche oui
- sinon on coche non
Pour ma part je veux bien qu'on coche oui, ça m'est égal.
A bientôt
Anne
arnault a écrit :...Si nous devons trier les photos selon celles et ceux qui ne veulent pas apparaître (à mince on voit le bout du nez de BM sur celle-ci...
Euh c'est quoi ces sous-entendus ? J'ai un gros nez ? Je vais fourrer mon nez partout ?
Bon d'accord, on dit non pour cette option, mon nez est contre la célébrité.
(et puis surtout, déjà que les participants ne veulent pas se voir avant la réunion en envoyant leur photo sur un album privé, alors les mettre au su de tout le monde...).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Bonjour,
Une nouvelle semaine commence, et je me permets de rappeler à ceux qui ne l'ont pas encore fait, qu'il ne faut pas oublier de verser les arrhes à notre dévouée trésorière en chef Strumpf, sans omettre d'indiquer votre pseudo.
Merci à tous, et bonne journée.
Une personne prénommée Chantal M. qui se reconnaîtra, a envoyé des arrhes à strumpf sans préciser son pseudo .
Cette personne pourrait-elle l'indiquer à strumpf afin qu'elle puisse s'y retrouver.
Par la même occasion, pourrait-elle préciser aussi si elle souhaite une chambre simple ou multiple.
Merci
Bienvenue Zeb et au plaisir de te rencontrer.
Je peux mettre ta photo dans le trombinoscope ? (pas trop dur de la récupérer, tu n'as pas besoin de me l'envoyer)
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Je viens de réaliser que dans le tableau de la 1° page, il est noté que j'ai choisi une chambre multiple : je pense qu'il s'agit d'une erreur, car j'avais précisé à Strumpf par MP que je préférais une chambre individuelle. Est il possible de rectifier ? Merci.