mon nouveau piano
Je suis désolé car je me considère en partie responsable de ces malentendus. Dans le débat entre Melle Gould et La 44O j'ai simplement dit que des gens gens qui pratiquaient le métier de melle gould m'avaient sauvé la vie lors d'un anévrisme rompu, aux urgences d'un hopital ; je voulais simplement dire que réparer des corps mourants, c'est aussi beau que faire revivre des tables d'harmonie.
Je souhaiterais que ce sujet soit clos ; (celui de l'anévrisme, pas celui du S4), bien sûr ; j'attendais un MP de melle gould mais elle a peut-être une surcharge de boulot car elle ne poste plus ni à titre privé, ni sur le forum depuis un moment.
Je souhaiterais que ce sujet soit clos ; (celui de l'anévrisme, pas celui du S4), bien sûr ; j'attendais un MP de melle gould mais elle a peut-être une surcharge de boulot car elle ne poste plus ni à titre privé, ni sur le forum depuis un moment.
Calmons nous un peu.
Avant de savoir qui est un troll et qui ne l'est pas, je voudrais que la principale interessée à propos de cet extrait de texte sur l'anévrisme revienne nous voir.
Je trouve tout ça étrange, Dirlo trouve ça étrange et nous ne sommes pas les seuls (ça je vous le garantis, au vu du nombre de MP que j'ai reçu à ce sujet ces derniers jours).
Pourquoi ne pourrions nous pas douter des propos de quelqu'un? Pourquoi ne pourrait-on pas remettre en question tout ça?
Ne vous en prenez pas à dirlo comme ça.
Après tout, qu'est ce qui (nous) vous prouve que je suis bien accordeur, que Marie France est bien prof de piano avec une corde qui pète toutes les 1/2 h, ou que BM fabrique des meubles pour son plaisir??
Le principe FBIesque du "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous" est complètement justifié dans ce genre d'espaces de discussions, et je trouve que ce qu'a trouvé dirlopiano sur Google mérite qu'on réfléchisse à l'authenticité de ce qui a été dit.
My 2 cents...
Avant de savoir qui est un troll et qui ne l'est pas, je voudrais que la principale interessée à propos de cet extrait de texte sur l'anévrisme revienne nous voir.
Je trouve tout ça étrange, Dirlo trouve ça étrange et nous ne sommes pas les seuls (ça je vous le garantis, au vu du nombre de MP que j'ai reçu à ce sujet ces derniers jours).
Pourquoi ne pourrions nous pas douter des propos de quelqu'un? Pourquoi ne pourrait-on pas remettre en question tout ça?
Ne vous en prenez pas à dirlo comme ça.
Après tout, qu'est ce qui (nous) vous prouve que je suis bien accordeur, que Marie France est bien prof de piano avec une corde qui pète toutes les 1/2 h, ou que BM fabrique des meubles pour son plaisir??
Le principe FBIesque du "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous" est complètement justifié dans ce genre d'espaces de discussions, et je trouve que ce qu'a trouvé dirlopiano sur Google mérite qu'on réfléchisse à l'authenticité de ce qui a été dit.
My 2 cents...
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
c'est sur que Mlle Gould , dans ce qu'elle nous dit dans ses posts peut titiller l'esprit critique de certains , dont je suis.
elle change de s3 comme de chemise, elle est tellement charmante que son accordeur ne l'a fait jamais payer , elle a hésité à un moment entre la carrière de concertiste et celle de médecin,
par contre quand il faut dire accord elle dit "accordage" et on attend encore l'enregistrement promis sur ce fameux s4
elle change de s3 comme de chemise, elle est tellement charmante que son accordeur ne l'a fait jamais payer , elle a hésité à un moment entre la carrière de concertiste et celle de médecin,
par contre quand il faut dire accord elle dit "accordage" et on attend encore l'enregistrement promis sur ce fameux s4
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Je suis découvert, j'avoue...La440 a écrit :...Après tout, qu'est ce qui (nous) vous prouve que je suis bien accordeur, que Marie France est bien prof de piano avec une corde qui pète toutes les 1/2 h, ou que BM fabrique des meubles pour son plaisir??...
il y a des fois ou je râle et je me dis que c'est vraiment pas par plaisir !
BM
NB: moi aussi je m'étais posé des questions sur la miss, mais bon, chacun donne la facette qu'il veut donner, peu m'importait après tout du moment qu'elle parlait piano, je ne voulais pas en faire une maladie...oups pardon terme mal venu, remplacer par "un fromage".
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- Marie-france
Comment ça, ma corde elle pète toutes les 1/2 heures!Après tout, qu'est ce qui (nous) vous prouve que je suis bien accordeur, que Marie France est bien prof de piano avec une corde qui pète toutes les 1/2 h, ou que BM fabrique des meubles pour son plaisir??

Pas possible! Elle y est plus!

L'accordeur vient ce jeudi matin

- Marie-france
Si elle a envie de dire ça c'est son droit , non ??? toi tu me dis bien que je ne fais qu'une 9è de 10 è et pour moi, c'est pas français du tout ça .....bernard183 a écrit :
par contre quand il faut dire accord elle dit "accordage"
Melle Gould a tout le même le droit de venir s'expliquer elle même sans pour cela que le forum lui fasse un jugement public, n'est ce pas ????
-
Pour moi, le problème est justement qu'elle ne le fait pas, alors qu'elle était très présente avant cet épisode...bibi a écrit :Si elle a envie de dire ça c'est son droit , non ??? toi tu me dis bien que je ne fais qu'une 9è de 10 è et pour moi, c'est pas français du tout ça .....bernard183 a écrit :
par contre quand il faut dire accord elle dit "accordage"
Melle Gould a tout le même le droit de venir s'expliquer elle même sans pour cela que le forum lui fasse un jugement public, n'est ce pas ????
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
quand je dis un écart de 9/10eme c'est pour suggérer l'enfoncement de la 9eme et de la 10eme,
quand à accordage elle peut en effet inventer des mots pourquoi pas
accordation ou accordement ou accordationnement qui est une synthèse des deux
-allo mr l'accordateur qui ne fait pas payer ?
- oui?
- c'est pour mon yamaha c8 il a besoin d'un bon accordationnement

quand à accordage elle peut en effet inventer des mots pourquoi pas
accordation ou accordement ou accordationnement qui est une synthèse des deux
-allo mr l'accordateur qui ne fait pas payer ?
- oui?
- c'est pour mon yamaha c8 il a besoin d'un bon accordationnement

- Richard
- Mon piano : Steinway B
c'est très décevant cette mise au pilori de MelleGould, et très triste que certains soient si méfiants sur ce qui est affirmé ici.
les adeptes d'une transparence totale devraient peut être remplir leur "profil" plus complètement avant de mettre en doute les affirmations des autres.
pour ma part je n'ai mentionné ma profession qu'a titre anecdotique , mais je suis ici pour discuter piano et musique. pour les enquêteurs du KGB ou les sceptiques , ma profession est véridique, j'ai 54 ans, 4 enfants et une chatte visible sur la photo appelée Erzebet, je ne sais pas comment techniquement vous envoyer ses miaulements en MP3 désolé!
avec mon prénom vous pouvez vérifier mon activité dans les pages jaunes catégorie Chirurgiens, à Alès Gard est-ce assez pour vous rassurer? continuerez vous à croire ce que je peux écrire?
Quand à MelleGould qui a hésité entre une carrière de pianiste ou de médecin je peux comprendre , ma mère était pianiste élève de Marguerite Long mais les circonstance de la vie (moi) l'on contraint à exercer une autre profession pour vivre , la vie n'est pas toujours simple.
les adeptes d'une transparence totale devraient peut être remplir leur "profil" plus complètement avant de mettre en doute les affirmations des autres.
pour ma part je n'ai mentionné ma profession qu'a titre anecdotique , mais je suis ici pour discuter piano et musique. pour les enquêteurs du KGB ou les sceptiques , ma profession est véridique, j'ai 54 ans, 4 enfants et une chatte visible sur la photo appelée Erzebet, je ne sais pas comment techniquement vous envoyer ses miaulements en MP3 désolé!
avec mon prénom vous pouvez vérifier mon activité dans les pages jaunes catégorie Chirurgiens, à Alès Gard est-ce assez pour vous rassurer? continuerez vous à croire ce que je peux écrire?
Quand à MelleGould qui a hésité entre une carrière de pianiste ou de médecin je peux comprendre , ma mère était pianiste élève de Marguerite Long mais les circonstance de la vie (moi) l'on contraint à exercer une autre profession pour vivre , la vie n'est pas toujours simple.
"vous donc mortels ne vous hatez pas de juger car nous qui voyons Dieu, nous ne connaisson pas encore les élus" Béatrice - le paradis -Dante Alghieri
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Non, Richard, il n'y a pas de "mise au pilori".
Personne ne doute de toi. Tu peux écrire.
Il se trouve que sur ce genre de forum du net, il apparait de temps en temps des "trolls", personnages ambigüs qui usurpent des fausses identités et qui donc faussent un peu les discussions.
Visiblement, c'était le cas de "Melle Gould".
D'ailleurs, "elle" n'a pas réapparu.
Personne ne joue les enquéteurs du KGB ou autre FBI. Nul n'est besoin de montrer son C.V. complet !
On est là pour partager une passion commune, tout simplement. Je crois à tout ce que tu écris, autant que tu me crois.
Que des gens hésitent entre 2 carrières n'a rien d'étonnant, j'ai moi-même hésité entre les maths et le piano. Mais il est vrai que les remarques de Dirlopiano sur les posts de "Melle Gould" sont plus que justifiées.
Personne ne doute de toi. Tu peux écrire.
Il se trouve que sur ce genre de forum du net, il apparait de temps en temps des "trolls", personnages ambigüs qui usurpent des fausses identités et qui donc faussent un peu les discussions.
Visiblement, c'était le cas de "Melle Gould".
D'ailleurs, "elle" n'a pas réapparu.
Personne ne joue les enquéteurs du KGB ou autre FBI. Nul n'est besoin de montrer son C.V. complet !
On est là pour partager une passion commune, tout simplement. Je crois à tout ce que tu écris, autant que tu me crois.
Que des gens hésitent entre 2 carrières n'a rien d'étonnant, j'ai moi-même hésité entre les maths et le piano. Mais il est vrai que les remarques de Dirlopiano sur les posts de "Melle Gould" sont plus que justifiées.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos