Je ne le prends pas mal!
Il m'est arrivé de supprimer des vidéos qui n'étaient vraiment pas bonnes.
Pour moi c'est difficile de résister à l'envie de les montrer, donc je me bats contre moi-même pour ne pas en mettre plus!...
Concernant toutes les impros, j'ai bien envie d'en enlever, mais en même temps, j'aimerais bien en laisser quelques unes comme démonstration de ce que je peux faire sans aucune préparation, mais comme c'est dur de choisir!...
Effectivement, cette dernière était une 1ère prise que je n'avais pas l'intention de montrer au départ, et puis quand je me suis écouté, j'ai trouvé qu'il y a avit des trucs pas mal.Mon problème dvenait donc de trier et d'enlever ce qui était mauvais, mais là, gros problème: tout se suit ou presque, difficile de couper une mélodie en 2, j'ai donc fini par renoncer au tri, mais c'est vrai que tout n'est pas à voir...
Pour l'étude "modifiée", je me pose aussi des questions, mais pourtant, comme travail personnel, je suis sûr que ça m'est très utile.Et puisà force d'écouter des notes sans a priori négatif, on finit par les aimer...Moi je trouve à ces accords qui se suivent chromatiquement, quelque chose d'impressionnant, et en tout cas pas moche!...