d'ailleurs, est-ce un piano facile à régler/accorder/harmoniser ?

Thx!!Swenerick a écrit :well, stay tuned !
http://www.harmonicpianopedal.com/exemples.phpmimiz a écrit :Je pense que le modèle à 4 pédales est un 178 mais que le syst de M. De la rochefordière doit pouvoir équiper n'importe quel piano.
déjà qu'avec une seule on se prend la tête...Swenerick a écrit :héhé, en 2050 il y aura peut-être 7 ou 8 pédales
Oui ... LàSwenerick a écrit :Tu as l'air d'en connaître un rayon, tu es organiste ?
Classe !piano bien tempéré a écrit :Oui ... LàSwenerick a écrit :Tu as l'air d'en connaître un rayon, tu es organiste ?
Serge a écrit : Le piano est prêt à accueillir les concurrents du 10ème Concours International de Piano d'Ile de France. Ce sera un véritable baptême du feu pour ce modèle, plus de 40 jeunes pianistes de haut niveau vont s'en donner à coeur joie (sonate de Listz, 4 ème balade de Chopin...)... et torturer l'instrument dans tous les sens. Un super banc d'essai.
upPiano Forte a écrit :Un petit compte rendu de cette réunion et du ressenti des musiciens sur ce piano serait super. Malheureusement, j'habite à 500 km, sinon, j'aurai aimé pouvoir m'y rendre.