Beuvray 2016 - Programme du Concert

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Line-Marie

Re: Beuvray 2016 - Programme du Concert

Message par Line-Marie »

Mona a écrit :Hi hi alors quand j'ai trop bu, mon répertoire devient.... particulier !! :mrgreen:
:D oui très particulier, et donc préparez vos zygomatiques et vos mouchoirs, vous allez pleurer de rire !
Donc mes amis n'oubliez pas le champagne , Mona c'est la cerise sur le gâteau.
Et puis préparer aussi espèces ou chèque pour régler votre solde. J'espère que je serai à la hauteur comme trésorière car mon cher trésorier nous abandonné pour cause de bébé, sans me laisser de trace de ce qui a été déjà versé. .....
Marie-france

Message par Marie-france »

:( #-o
Caralire
Mon piano : Yamaha C2X SH

Message par Caralire »

Mince, la poisse ! Il est injoignable ?
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D non pas joignable. J'ai essayé plusieurs mail, sans réponse.
Bon ce n'est pas très grave puisque nous savons qui a versé des arrhes et combien cela coûte à chacun.
C'est le genre de truc chiant que je n'aime pas faire , mais je vais le faire pas d'inquiétude. J'ai déjà préparé la liste des participants....
Bon là piano, piano et encore piano ! Maths aussi.... 8)
Oupsi

Message par Oupsi »

Strumpf tu peux compter sur mon aide pour ces aspect des choses. Je propose que chacun consulte la page viewtopic.php?f=8&t=16609 pour se remettre en tête le montant à payer par chacun, et si possible prépare le chèque, ça facilitera les choses.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D merci Oupsi, c'est une bonne idée !
Midas

Message par Midas »

strumpf a écrit : C'est le genre de truc chiant que je n'aime pas faire...
Je suis comme toi, raison pour laquelle je fais payer tout le monde sur place et en liquide le jour J. Je pars du principe que ceux qui se désistent après s'être engagés doivent avoir une bonne raison de le faire et sont donc très minoritaires (et volontiers excusés, autrement, ils sont grillés). Mais il est vrai qu'avec la réservation de la Maison du Beuvray, qui demande quasiment un an d'avance, c'est une autre échelle que la mienne.

En tous cas, c'est pas glop, cette éclipse soudaine. J'imagine qu'il doit être dans le c... dans les couches-culottes jusqu'au cou. Pourvu qu'il n'ait pas de souci sérieux.
Arabesque44
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P

Message par Arabesque44 »

Détail pratique: à partir de quelle heure arriver à la Maison du Beuvray? Est-ce qu'on peut déjà s'installer dans les chambres, utiliser les pianos etc... Y aura-t-il déjà quelques personnes qui prévoient d'arriver en milieu d'AM?
Peut-on imaginer de petits ateliers improvisés , de minis "master class" en quelque sorte, on montre ce qu'on travaille et on glâne des "tuyaux". J'apporterai mes partitions, à tout hasard! (2eme Arabesque de Debussy , sonate de Mozart Kv 331, Prélude et fugue ut min CBT2, ma Mère L'Oye en 4 mains..)
Anne-Laure et moi sommes en voiture, nous n'avons pas encore fixé d'horaire. Eventuellement nous pourrions faire un petit détour s'il y a des personnes à aller chercher à la gare? (reste 2 , max 3 places )
Moderato Cantabile
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Message par Moderato Cantabile »

Ah , zut , Strumpf , c'est pas de chance , ça ! :?
Pfff , ce que vous me faites envie avec vos préparatifs !
Dire que moi pendant ce temps-là , je serai sur mon lit de souffrances .... (on m'opère de nouveau jeudi :( )

Arabesque : quand on arrive à la maison du Beuvray , il y a un tableau avec les numéros des chambres réservées pour le groupe . Les clés sont sur les portes : il n'y a qu'à s'installer ! :D Et oui , les pianos sont à disposition (sauf s'il a un stage de yoga ou de méditation dans une des salles). :wink:
Les mini-masterclass , peut-être pas , mais tu trouveras toujours quelques bonnes âmes (parfois doublées d'une vraie prof de piano) pour t'écouter et te conseiller (sachant toutefois que ce n'est pas forcément la meilleure des idées de vouloir modifier quelque chose à son jeu juste avant de se produire en public).
Ah lala ! je t'envie d'y aller pour la première fois !!

Vous allez tous me manquer ..... sans oublier notre inénarrable cerise !! :mrgreen:
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Oupsi

Message par Oupsi »

Moderato Cantabile a écrit :Dire que moi pendant ce temps-là , je serai sur mon lit de souffrances .... (on m'opère de nouveau jeudi :( )
Je suis bien désolée d'apprendre cela! Nous penserons à toi, bien évidemment! Et prompt rétablissement à toi!
Line-Marie

Message par Line-Marie »

[quote="MidasJe suis comme toi, raison pour laquelle je fais payer tout le monde sur place et en liquide le jour J. ). Mais il est vrai qu'avec la réservation de la Maison du Beuvray, qui demande quasiment un an d'avance, c'est une autre échelle que la mienne.
En tous cas, c'est pas glop, cette éclipse soudaine. J'imagine qu'il doit être dans le c... dans les couches-culottes jusqu'au cou. Pourvu qu'il n'ait pas de souci sérieux.[/quote]
non cela n'a rien à voir puisque il faut remettre un chèque de 500 euros pour la réservation de la MAison du Beuvray 6 mois avant l'événement, et comme je ne vais pas sortir cet argent de ma poche , il faut bien que chacun participe !
Et pour le Dessous de Note , ce n'est pas une éclipse soudaine , mais un départ prévu depuis janvier , cause arrivé bébé sur la période du we.

Je rappelle que pour vendredi soir, aucun repas n'est prévu à la Maison du Beuvray, donc chacun apporte un petit quelque chose et nous mettrons en commun nos victuailles. En général, l'arrivée se fait à partir de 18h vendredi et le piano à queue Kawai est dans l'auditorium. Il y a 3 pianos droits à disposition dans 3 autres lieux de la maison. Comme tous les Pmistes sont bien élevés, il n'y a en général pas de problème pour que chacun puisse travailler sur le piano à queue avant le concert de samedi après midi.
Caralire
Mon piano : Yamaha C2X SH

Message par Caralire »

A propos de finances partagées, j'ai lu un ligne sur l'adhésion à l'association, comment j'ajoute ça au prix de la chambre?

Moderato déception, j'étais persuadée que tu serais là ! Bon courage avec tes soucis de santé, je te souhaite un prompt rétablissement.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

Nous ne payons que la pension complète et demi pension. Le reste est déjà payé parce que depuis 5 ans qu'existe ce we de piano, il y a un reliquat qui est reporté d'une année sur l'autre et qui paye les 10 euros d'adhésion annuelle et la petite somme que chacun doit donner en plus ( sauf les moins de 13 ans)
zende
Mon piano : Mussard

Message par zende »

Oupsi a écrit :
Moderato Cantabile a écrit :Dire que moi pendant ce temps-là , je serai sur mon lit de souffrances .... (on m'opère de nouveau jeudi :( )
Je suis bien désolée d'apprendre cela! Nous penserons à toi, bien évidemment! Et prompt rétablissement à toi!
oui, une grande pensée pour toi
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Tu vas nous manquer, Moderato. Bon courage.
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Bon courage et prompt retablissement, Moderato Cantabile.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Marie-france

Message par Marie-france »

Soigne-toi bien Moderato :( .
Tu vas nous manquer!
Armag
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker

Message par Armag »

Courage Moderato. Soigne-toi bien. Bon week-end musical à tous !
Kât
Mon piano : Erard 0 1920

Message par Kât »

Je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement, Moderato!!
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D ouf, mon cher trésorier a entendu ma supplique et je viens de recevoir le listing complet. 8)
Répondre