Bonjour Guezlya ,Guzelya a écrit :Bonjour Cotrolo,
Je te répond pour le master class de Mme Sabitovskaya. Tu peux présenter l'ouvre que tu veux, rien n'est imposé. Ce n'est pas payant. Tu peux m'envoyer ton morceau par MP, ou bien plusieurs morceaux pour laisser le choix à professeur.
Pour le cours de déchiffrage-lecture à vue que je présenterai je crois que c'est pas au même moment avec ton exposition sur la facture. Je pense que toi - tu commence à 10.30, et moi- je continue quand tu aurais fini. Alors, 1h30 - pour nous deux, tu penses que c'est assez?
Bon dimanche à tous!
Merci de ta réponse si rapide . Je t'enverrai en mp le ou les morceaux que j'aurai choisi(s) .
Pour mon exposition , je pense que le mieux c'est qu'on commence par ton cours à 10h30 avec la tête encore toute fraîche (très important) , puis on enchainera par mon expo si le temps nous permettra , si non ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois , je pense que ton cours est beaucoup plus prenant et plus important à connaître que les notions techniques de la mécanique du piano , car en fait on ne s'en servira jamais , tandisque le déchiffrage ou la lecture à vue est un des domaines clés de l'étude pianistique . Ce n'est que mon avis mais es-tu d'accord avec moi ?