Jean-Luc a écrit :...
J'espère que ruby ne se formalisera pas d'être à la 13ème place, sinon on échange...
Non, non je ne suis pas superstitieux : ça porte malheur !
De toute façon , que je sois premier, 13eme ou dernier , ma prestation risque de partir en vrille assez rapidement Mais bon, on est là pour passer un WE sympa entre amateurs et pas pour faire une performance ébouriffante !
Je vous souhaite une bonne nuit à tous .... et à demain soir ( à une heure indéterminée ) à la Maison du Beuvray pour ceux qui seront déja là
Encore merci et bravo aux organisateurs
Ashiro ne vient pas, du coup pas de Mozart, c'est dommage. Et cela décevra ses partenaires de chant!
Et il n'y avait pas quelqu'un qui allait jouer la bagatelle Pour Elise de Beethoven?
Oupsi a écrit :Ashiro ne vient pas, du coup pas de Mozart, c'est dommage. Et cela décevra ses partenaires de chant!
Et il n'y avait pas quelqu'un qui allait jouer la bagatelle Pour Elise de Beethoven?
j'ai un mouvement de la sonate k310 que j'avais prévue initialement qui passe encore pas trop mal (le 3ème) , je peux toujours essayer si vous voulez du Mozart (au pire même si c'est complètement raté ce sera toujours mieux que ma compo)
Modifié en dernier par Dogane le ven. 01 juin, 2012 11:48, modifié 1 fois.
Moi je veux bien et je pense que tu pourrais jouer les deux
Apporte la partoche! On verra bien sur place et en plus on pourra jouer des morceaux hors concert, pour le petit déjeuner, avant la sieste, bref, Mozart ne sera pas oublié.
Oupsi a écrit :Moi je veux bien et je pense que tu pourrais jouer les deux
c'est à dire que la transition entre les 2 risque d'être un peu violente (quoique, avec toutes les fausses notes dans Mozart les 2 devraient finir par se ressembler ) mais pourquoi pas après tout, je pense qu'en terme de durée ça va, ce sont des morceaux courts. je ne veux juste pas perturber toute cette belle organisation..
partante pour le Mozart K310 3ème mouvement + compo (en tout ça ne devrait pas excéder 6 minutes)
Modifié en dernier par Dogane le ven. 01 juin, 2012 17:15, modifié 2 fois.
oui, et d'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de tous pour mon absence mais j'ai tellement travaillé mon piano ces dernières semaines
pour préparer mon examen de fin d'année que je crois avoir fait une petite overdose. ça fait plusieurs jours que j'essai de jouer un peu mais je n'y ai pas goût, vraiment.
Donc vu la densité du programme (magnifique au passage) de Beuvray, j'ai préféré ne pas venir.
Je vous souhaite à tous en revanche de passer de beaux moments pianistiques, ce sera pour une prochaine me concernant!
14-oupsi :
- Haydn : Sonate en si bémol majeur Hob. XVI:2, largo
15-dogane :
- Composition personnelle
16-Fun
- Chopin : Fantaisie-Impromptu, arrangement jazz
17-zebestovol :
- Liszt : Feux Follets
18-yapluka :
- Chopin : Nocturne n°16 en mi bémol majeur
19-WhyNote :
- Schumann : Novelette n°8
20-Guzelya :
- Vivaldi : Les 4 Saisons, Eté, 3ème mouvement
- Tchaïkowsky : Valse des Fleurs, extraite de Casse-Noisette
Avez vous fait un fil avec tous les enregistrements de la rencontre ?
Ce serait interressant d'avoir la partie sonore au moins, si les participants sont d'accord, et s'ils existent (les sons...) !
Du "live" c'est autre chose qu'un post de vidéo fait à la maison, sans aucune contrainte, et qu'on peut répéter maintes fois. Cela montre la "vraie vie", ce qui est particulièrement interressant, et pourrait décomplexer des personnes qui n'osent pas jouer devant un public...