Fritz joue du piano (Sonatine de Ravel, v0)
Re: Fritz joue du piano (Sonatine de Ravel, v0)
Merci beaucoup ClavierNocturne et celime ! A part Ravel j'en bave sur le prélude n°8 mais ça commence à venir doucement, il va falloir être patient et les journées ne font que 24h

- Carla Rocío
- Mon piano : Hoffmann P188
Ouais ça vient, bravo!
Avec la mélodie un peu plus en avant ça fera toute la différence mais j’imagine qu’il y a des pièges.
C’est fou ton courage de te lancer un tel défi avec ces préludes. Et surtout de les poster ces jours ci

Mais wouaouw….. en suivant d’une oreille le concours Chopin, j’aurais pas pensé que ce prélude fut si difficile à exécuter, ça fout carrément le vertige….
Ça me rend d’autant plus admirative de ton travail.
Ton piano ira super pour le n24
Ps: j’avais écouté ta sonatine de Ravel, total inconnu pour moi. J’avais trouvé que ce monde te va bien aussi.

Avec la mélodie un peu plus en avant ça fera toute la différence mais j’imagine qu’il y a des pièges.
C’est fou ton courage de te lancer un tel défi avec ces préludes. Et surtout de les poster ces jours ci

Mais wouaouw….. en suivant d’une oreille le concours Chopin, j’aurais pas pensé que ce prélude fut si difficile à exécuter, ça fout carrément le vertige….

Ça me rend d’autant plus admirative de ton travail.
Ton piano ira super pour le n24

Ps: j’avais écouté ta sonatine de Ravel, total inconnu pour moi. J’avais trouvé que ce monde te va bien aussi.
Bravo Fred pour le 8 !
Ça y est tu as pigé le truc
Mtn plus qu’à y mettre les heures pour gagner en fluidité, sachant qu’il est plus joli sur un tempo modéré que à toute biture.
Et tu vois, tu y auras plus d’aisance que ce fichu 5.
Pour le next step je te verrais bien attaquer le 19 puis prolonger jusqu’au final.
Ça y est tu as pigé le truc
Mtn plus qu’à y mettre les heures pour gagner en fluidité, sachant qu’il est plus joli sur un tempo modéré que à toute biture.
Et tu vois, tu y auras plus d’aisance que ce fichu 5.
Pour le next step je te verrais bien attaquer le 19 puis prolonger jusqu’au final.
Merci à vous ! Oui pour le tempo c'est juste indiqué agitato qui est une indication de caractère pas de tempo, comme pour le premier. Ca tombe bien parce que je serais bien incapable de le jour à fond la caisse de toute façon ! J'espère que mon prof partagera votre enthousiasme, je le vois demain